Frage, Produktdiskussionen Reflektor-Set für Terrarium Trixie Reptiland
11 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
6 Nachrichten
jeremy
Hallo, ich habe einen Sera Reptil Alu Reflektor 150 (32014). Können Sie mir sagen, ob der Sicherheitsgrill dieses Produktes mit meinem Produkt kompatibel ist? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Da es sich um zwei verschiedene Marken handelt, können wir Ihre Frage leider nicht beantworten. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
2 Nachrichten
lylian
Bonjour, je voudrais savoir si ce support peut correspondre à ma lampe chauffante qui fait 63x100 mm et si cela ne convient pas, quel support je devrais choisir. Merci de me répondre dès que vous pouvez.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le support Réflecteur Set pour Pro Socket, ø 14 × 13 cm convient à votre ampoule. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
cindy
Bonjour, Est-ce que je peux mettre une ampoule en céramique de 250W dans cette cloche qui est combinée avec la douille en porcelaine art. 29934? Mon ampoule a un diamètre de 10 cm et une hauteur de 11 cm. Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, die Artikelnummern 76075 und 76076 gibt es nicht mehr, es bleibt nur die Artikelnummer 76074 übrig. Diese passt jedoch nicht (zu klein).
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
véronique
Guten Tag, ich würde gerne wissen, ob man eine Exo Terra Solar Glo 125W Heizlampe mit einer Keramikfassung, Trixie Sockel Ref 76108, verwenden kann.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Non, nous vous conseillons plutôt le support suivant : https://www.zoomalia.com/animalerie/support-de-lampe-a-pince-glow-light-maxi-p-581.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
1 Nachrichten
laurence
Bonjour, je voulais savoir si le câblage était fourni avec et si cela irait avec une lampe en céramique de 8,5 cm de diamètre ? Ou si je devais choisir un autre support et la mettre à l'extérieur ? Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le cablage n'est pas fourni avec le set réfléchissant. Une lampe de diamètre 8.5 cm devrait convenir sans problème. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
kévin
Bonjour, je voudrais savoir si le modèle le plus grand correspond à ce type d'ampoule: ProSun Mixed D3, 100 W?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,Non il risque d'être trop juste.Cordialement,L'équipe Zoomalia