Frage, Produktdiskussionen Sera LED X-Change Tube daylight sunrise Tageslichtlampe
9 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
3 Nachrichten
philippe
Bonjour, combien de lumens pour cet article Sera Daylight Sunrise Éclairage LED pour Aquariophilie 820 mm
1 Nachrichten
fabrice
Bonjour, j'aimerais savoir si possible combien d'années sont elles garantie merci
1 Nachrichten
marie
Hallo, mein Aquarium ist mit einer Galerie ausgestattet, inklusive SUN GLO Neon 15/38cm 14W T8. Kann ich es durch ein sera led X change von 360 mm mit 2 T8-Adaptern ersetzen? Vielen Dank im Voraus.
1 Nachrichten
bernard
Bonjour,
Je possède un aquarium d’eau douce Jewel vision 180 avec une rampe LED d’origine (tube LED Nature + Day taille 742 mm). Je souhaiterais y ajouter en complément un Sera LED X-Change.
Côté installation, je pense clipser le néon Sera à mon néon LED d’origine du fond. La longueur intérieure de mon aquarium fait 89 cm. Pensez-vous que le produit Sera LED X-Sunrise 820 mm est compatible ? (la taille de 820 mm représente-t-elle la taille totale du néon ou uniquement de la partie LED) ?
Côté “couleur” (Neutral Brilliant, Daylight Sunrise, Cool Daylight ou PlanteColor) que me conseillez-vous pour mon aquarium planté sachant que j’ai déjà deux tubes LED de 19 w Day et Nature. Merci pour vos conseils.
Je possède un aquarium d’eau douce Jewel vision 180 avec une rampe LED d’origine (tube LED Nature + Day taille 742 mm). Je souhaiterais y ajouter en complément un Sera LED X-Change.
Côté installation, je pense clipser le néon Sera à mon néon LED d’origine du fond. La longueur intérieure de mon aquarium fait 89 cm. Pensez-vous que le produit Sera LED X-Sunrise 820 mm est compatible ? (la taille de 820 mm représente-t-elle la taille totale du néon ou uniquement de la partie LED) ?
Côté “couleur” (Neutral Brilliant, Daylight Sunrise, Cool Daylight ou PlanteColor) que me conseillez-vous pour mon aquarium planté sachant que j’ai déjà deux tubes LED de 19 w Day et Nature. Merci pour vos conseils.
1 Nachrichten
romain
Bonjour,
J'ai un Sera T8 750mm 25W en fin de vie, quel serait l'équivalent pour passer en LED ? Je pense au 660 mm sunlight, mais il est plus petit, même avec les adaptateurs ça irait ?
Ai-je besoin de changer l'alimentation ou puis-je utiliser l'existante de mon T8 ?
Merci
J'ai un Sera T8 750mm 25W en fin de vie, quel serait l'équivalent pour passer en LED ? Je pense au 660 mm sunlight, mais il est plus petit, même avec les adaptateurs ça irait ?
Ai-je besoin de changer l'alimentation ou puis-je utiliser l'existante de mon T8 ?
Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, le 660 mm est celui qui convient pour remplacer votre néon.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 Nachrichten
brigitte
Bonjour, pourrais-je connaître la puissance en watts des différents tubes ? En vous remerciant.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Les puissances ont les suivantes :
360 mm / 8,1 W correspond à 15 W T8
520 mm / 16 W correspond à 18 W T8
660 mm / 16 W correspond à 25 W T8
820 mm / 22 W correspond à 30 W T8
965 mm / 23 W correspond à 38 W T8
1120 mm / 21 W correspond à 36 W T8
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les puissances ont les suivantes :
360 mm / 8,1 W correspond à 15 W T8
520 mm / 16 W correspond à 18 W T8
660 mm / 16 W correspond à 25 W T8
820 mm / 22 W correspond à 30 W T8
965 mm / 23 W correspond à 38 W T8
1120 mm / 21 W correspond à 36 W T8
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
bruno
Bonjour, un tube LED X Change Sunrise 520 suffirait-il pour un aquarium de 60 L ? Et quel adaptateur Sera faudrait-il prendre pour ce type de tube ? T8 ou T5 ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Cela dépend de l'équipement actuel de votre aquarium et de la puissance en watt de votre éclairage. En général, un bac de 60 l ou 54 l est équipé d'un tube de 15W en T8 et de 24W en T5
Si 15 W:
Il faut un Led de 360 mm
? 1 adaptateur T8 ou T5 en fonction
? 1 ballast 1A
et enfin et en option
Le Dimmer 31070
Si 24 W:
Idem
Pour Info :
1 led de 520 mm correspond à un T8 de 18W et à un T5 de 28W
Cordialement,
L'équipe Zoomalia