Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Trixie Reptiland Moos Terrariensubstrat

96% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

8 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Alexandre
1 Nachrichten
alexandre fr
Bonjour. Cette mousse adhère-t-elle à des supports tels que le bois ou des pots en terre cuite ? Est-ce de la sphaigne ? C'est pour l'usage dans un terrarium avec des escargots. J'ai lu à plusieurs reprises que la sphaigne n'était pas appropriée pour eux, mais je ne suis pas certain. Merci.
corentin
1 Nachrichten
corentin fr
Bonjour j ai mise cette mousse sur 1/3 de mon terrarium avec des billes d argile en dessous pour une forte humidité pour un python butter pastel et hélas j'ai de la moisissure ...Cela craind ?????
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, La moisissure est un champignon. Cela n'est donc pas conseillé pour votre animal.Votre terrarium est trop humide, il faut donc l'aérer afin qu'aucun moisissure ne s'y installe. Cordialement, Christelle de Zoomalia
stephane
1 Nachrichten
stephane fr
Bonjour, pour couvrir environ 2m², combien de sacs aurais-je besoin ?
laure
3 Nachrichten
laure fr
Bonjour, cette mousse convient-elle à un dragon d'eau et si oui, que dois-je faire pour l'installer et surtout à quelle fréquence la changer ? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Cette mousse convient à votre reptile. Il vous suffit de l'installer au fond de votre terrarium. Cordialement, L'équipe Zoomalia
iréne
5 Nachrichten
iréne fr
Bonjour, est-ce que cette mousse convient pour faire un nid pour la ponte des œufs de serpents des blés et ensuite dans un incubateur, merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Cette mousse une fois humidifiée et installée dans un nid de ponte sera idéale pour la reproduction.

Si la femelle pond, elle le fera que 2 mois après l'accouplement, dans un endroit humide. Vous devrez donc installer une boite de ponte. Une boite assez grande pour qu'elle puisse s'y glisser facilement.

Cordialement,

L'équipe de Zoomalia.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,Cette mousse peut convenir pour la ponte des oeufs, ensuite veuillez vous référer à la notice de votre incubateur.Cordialement,L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung