Frage, Produktdiskussionen Kotbeutel Trixie Dog Pick Up
16 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
29 Nachrichten
audrey
Bonsoir, je me suis aperçu que je me suis trompé sur ma commande qui n'est pas encore validée. Je voudrais supprimer les sacs à crottes à 6.59€ pour les remplacer par les mêmes mais à 1,99€ et en prendre 3, soit un total de 5,97€, ainsi qu'1 SANABELLE Hairball Snack à 0,59€ en Berlingot, ce qui revient à presque au même prix pour plus de produits. Merci d'avance, total 5.97€ + 0.59€ = 6.56€.
274 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Audrey,
Je vous invite à faire votre réclamation sur notre site, dans l'onglet de modification de commande.
Bien cordialement,
Hélène de Zoomalia
29 Nachrichten
audrey
Mais je n'y arrive pas, c'est la Commande N° JA2324757170
29 Nachrichten
audrey
Also, es ist nicht so schlimm, ich werde schon sehen.
274 Nachrichten
zoomalia
Hallo Audrey, es tut mir wirklich leid, aber Ihre Bestellung wurde am 24.01. versandt.
1 Nachrichten
sandra
Bonjour, les sacs Dog PICK UP sont-ils compatibles avec le distributeur 57636 Distributeur de sacs BON TON Classic noir ? Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Oui, ils sont compatibles. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
véronique
Bonjour les "29521Dog PICK UP Sac ramasse crottes p. 2331,22841, 2295, 4 rouleaux de 20, noir" sont ils de bonnes dimensions pour un petit Yorkshire Terrier ?Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ces sacs ramasse crottes pourront tout à fait convenir aux excréments de votre Yorkshire Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
sandy
Hallo, entsprechen sie dem Modell 57678 BON TON nano Silberchrom-Beutelspender? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce ne sont pas les sacs adaptés. Vous en trouverez ci-dessous:https://www.zoomalia.com/animalerie/recharge-sacs-pour-distributeur-bon-ton-p-22556.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
audrey
Hallo,Könnten Sie mir bitte die Breite der Rollen angeben, damit ich sicher sein kann, dass sie zu meinem kleinen Spender passen?Mit freundlichen GrüßenAudrey
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Afin que nous puissions aux mieux vous répondre, il nous faudra la référence chiffre de l'article pour lequel vous souhaitez les dimensions. Cordialement, L'équipe Zoomalia
5 Nachrichten
annie
Peut on connaitre la taille de vos sacs
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas la taille de ces sacs.Néanmoins, ils sont suffisamment grands pour accueillir les excréments de votre chien. Cordialement, Christelle de Zoomalia
16 Nachrichten
dominique
Es wäre doch das Mindeste, die Größe zu kennen, um zu wissen, ob sie für einen Chihuahua oder einen Deutschen Schäferhund geeignet sind! Fragen Sie Ihren Lieferanten!
3 Nachrichten
laurence
Longueur 30
Largeur 21
Voilà
Largeur 21
Voilà