Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen
Forum für Aquaristik

Frage, Produktdiskussionen Sand der Loire SCALARE

97% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

16 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Cassandra
1 Nachrichten
cassandra fr
Guten Tag, ist es für ein Aquaterrarium für Wasserschildkröten geeignet? Und ist es gefährlich, wenn sie es verschluckt? Danke.
Yves
3 Nachrichten
yves fr
Oui, je ne vois pas de problème pour une utilisation avec une tortue, le seul vrai problème par rapport aux granulométries plus élevées que j'utilisais avant, est la légèreté due au petit calibre, qui cause inévitablement des rayures en nettoyant les vitres. C'est une erreur de vouloir mettre une granulométrie (comme j'ai lu plus bas) plus petite qui causera un colmatage et une fermentation du sol (l'eau ne circulera pas entre les grains de sable).
Pierre
1 Nachrichten
pierre fr
Bonjour, je cherche à confirmer la granulométrie, qui semble ne pas être comprise entre 0,2 et 0,5 mm mais entre 0,5 et 2mm selon certains commentaires. Peut-on me confirmer la granulométrie ? Merci. MISE À JOUR : Merci Yves, la photo confirme bien la granulométrie jusqu'à 2mm. C'est beaucoup trop gros pour ce que je recherche. Merci pour la photo !
Cedrice
1 Nachrichten
cedrice fr
Bonjour, pour moi, il se situe je dirais entre 0,2 et 1 mm. Bien que le fournisseur doive en principe respecter la granulométrie, il se peut qu'il y ait des différences entre plusieurs lots.
Yves
3 Nachrichten
yves fr
Ich habe ein Foto des Produkts mit einem Meterstab gemacht, urteilen Sie selbst.
Nicolas
3 Nachrichten
nicolas fr
Oups, oui des sacs de 10 soit 26 kg utilisé. Il faut en général environ 6 cm de gravier soit longueur x largeur x 6, pour mon cas 100x40x6 soit 24 kg. Après on met plus derrière que devant, ça dépend de votre déco.
Nicolas
3 Nachrichten
nicolas fr
Pour mon 240l qui fait 1 m de long par 40 cm de large j'ai acheté 3 sacs et ai utilisé 2,5 au final. Le rendu est sympa surtout avec un poster noir sur la vitre du fond.
Nicolas
9 Nachrichten
nicolas fr
Un sac de combien? Merci Philippe
Magalie
1 Nachrichten
magalie fr
BonjourOui largement, moi je l'ai rince avant pour le dépoussiérer
Nicolas
9 Nachrichten
nicolas fr
Merci pour vos réponses... Il faut une couche de combien de cm svp
Nicolas
9 Nachrichten
nicolas fr
Bonjour, est-ce que ce sac est suffisant pour l'aquarium Flex Fluval 57 L ? Je vous remercie.
Michel
470 Nachrichten
michel fr
bonjouren mettant environ 5cm d'épaisseur ,le sac de 10kg devrait suffire.Michel
aline
6 Nachrichten
aline fr
Le sac est suffisant pour l'aquarium Fluval de 57 litres, il en reste même car il ne faut pas mettre la totalité. Astuce : si il vous reste du sable et que vous avez des plantes d'intérieur, mettez-le dessus le terreau, ça protège des moucherons qui attaquent ou s'introduisent dans le terreau.
Emilie
1 Nachrichten
emilie fr
Oui mais a renouveler souvent
Jérôme
2 Nachrichten
jérôme fr
Oui
Philippe
1 Nachrichten
philippe fr
J'ai un aquarium de 110 L et un seul sac permet de faire une couche de 6cm.
Steven
1 Nachrichten
steven fr
Ja genau

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung