Frage, Produktdiskussionen Flussbettsand Zolux Aquasand Nature
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
cédric
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter l'Aquarium blanc pour tortues Zolux Karapas Aqua 100 et tout ce qu'il faut pour le bien-être des tortures. J'aimerais savoir si vous me conseillez ce sable ou un autre? et en quelle quantité? J'aimerais aussi savoir quel chauffage, lampe, décoration, rampe fixe ou mobile etc... me conseilleriez-vous? Je vous remercie infiniment.
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter l'Aquarium blanc pour tortues Zolux Karapas Aqua 100 et tout ce qu'il faut pour le bien-être des tortures. J'aimerais savoir si vous me conseillez ce sable ou un autre? et en quelle quantité? J'aimerais aussi savoir quel chauffage, lampe, décoration, rampe fixe ou mobile etc... me conseilleriez-vous? Je vous remercie infiniment.
1 Nachrichten
patricia
Bonjour, je suis désolée, je ne peux pas répondre à cette question. Je me sers de ce sable en surface pour protéger mes plantes ou au fond des pots sans trou pour drainer.
1 Nachrichten
noel
Bonjour, puis-je utiliser ce sable dans un aquarium marin ?
1 Nachrichten
yoan
Hallo, ich würde gerne sicherstellen, dass diese Art von Sand perfekt für ein Corydoras-Spezialaquarium geeignet ist?
470 Nachrichten
michel
für die Corydoras ist Sansibar, das feiner ist, besser geeignet.
1 Nachrichten
patrick
Ich stimme Michel zu, dieser ist bereits gut geeignet für die Barteln, feiner ist noch besser, aber schwieriger zu reinigen und für das Glockenspiel