Frage, Produktdiskussionen ROYAL CANIN Veterinary Diet Mobility Support Hund
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
sylvie
Bonjour, je commande habituellement les croquettes Royal Canin Diet Veterinary Mobility C2P+ et je ne les trouve pas. Les avez-vous arrêtées ? Merci d'avance.
Bonjour, je commande habituellement les croquettes Royal Canin Diet Veterinary Mobility C2P+ et je ne les trouve pas. Les avez-vous arrêtées ? Merci d'avance.
1 Nachrichten
françoise
Bonjour, dans quel délai pensez-vous être réapprovisionné ??? 15 jours, 1 mois, moins ???? Merci de votre réponse ... j'ai du stock pour 15 jours maxi ....!!!!
1 Nachrichten
gerard
Cela fait déjà longtemps que cela dure. C’est vrai que ce serait bien que Royal Canin dise clairement ses intentions. Pour un chien âgé avec des problèmes de mobilité, notre veto nous a recommandé Hills prescription diet joint Care j/d et cela nous semble parfait Bonne journée
1 Nachrichten
jocelyne
Hallo, warum bieten Sie keine 1,5 kg-Pakete von Royal Canin Mobility für Hunde an? Ich habe einen kleinen Pinscher und 7 kg sind zu viel für ihn. Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le conditionnement de 2kg est disponible sur commande. Un délai de 8 jours est à prévoir avant expédition. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
jean
Guten Abend, wenn ich auf Ihrer Website bestelle, Royal Canin Mobility C2P+ 12-Kilogramm-Sack; ist es möglich, in Ihrem Zoomalia-Geschäft in PAU LONS geliefert zu werden?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cela n'est malheureusement pas encore possible. Cordialement, L'équipe Zoomalia