Frage, Produktdiskussionen Resikool supra 1 reinigt und klärt Wasser
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
veronique
Chère Madame, Monsieur,
Si je mets du charbon résikool, des nouilles céramiques, et de la ouate perlon zoolux, suis-je obligée pour démarrer mon aquarium de mettre du dénitrol (bactéries) et du biotopol javel ? Sinon, d'après vous, quelle est la meilleure filtration à utiliser pour un aquarium de 240 litres ?
Avec mes salutations distinguées,
Mme Paris.
Si je mets du charbon résikool, des nouilles céramiques, et de la ouate perlon zoolux, suis-je obligée pour démarrer mon aquarium de mettre du dénitrol (bactéries) et du biotopol javel ? Sinon, d'après vous, quelle est la meilleure filtration à utiliser pour un aquarium de 240 litres ?
Avec mes salutations distinguées,
Mme Paris.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
L'installation de filtration semble correcte ainsi, il est recommandé d’utiliser des conditionneurs d'eau afin de neutraliser les métaux lourds et le chlore que peuvent contenir une eau de robinet. L'action combinée d'un produit comme le Denitrol permet de charger l'eau en bactérie et d'assurer rapidement une bonne qualité d'eau et du biotope, surtout lors de la mise en eau d'un aquarium.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia