Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Wärmelampe aus Keramik Reptilus

94% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

66 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Shane
2 Nachrichten
shane fr
Bonjour, puis-je utiliser ces ampoules céramiques chauffantes pour mon boa ou est-il préférable d'utiliser des ampoules chauffantes classiques ? Merci
mathieu
1 Nachrichten
mathieu fr
Bonjour, j'ai un python regius dans un terrarium de 110x50x50. J'ai du mal à obtenir la température souhaitée (surtout pendant la journée) dans une pièce normalement à 20 degrés, même avec un tapis chauffant de 20W et un câble chauffant de 15W. J'aimerais compléter mon système de chauffage avec une lampe chauffante. Une puissance de 200W, placée à l'extérieur du terrarium (à travers un grillage, à 50 cm du substrat), serait-elle adéquate (étant donné qu'elle ne produit pas d'UV) ? Si oui, est-il absolument nécessaire de l'utiliser avec une douille en céramique ? Merci d'avance.
Karen
1 Nachrichten
karen fr
Ich habe die Glühbirne auf eine eiserne Halterung für einen Brutkasten außerhalb des Käfigs gesetzt, und alles funktioniert sehr gut.
Armelle
3 Nachrichten
armelle fr
Bonjour, je voudrais utiliser une lampe en céramique pour maintenir ma portée de chiots à une température de 28 à 30 degrés sans que celle-ci ne soit trop basse. Est-ce que cela peut convenir et surtout je ne sais pas quelle puissance choisir ? Merci d'avance, Armelle
Olivia
2 Nachrichten
olivia fr
Bonjour, j'utilise cette ampoule de 100 watts pour 2 reptiles, que je garde à 35° le jour et 26° la nuit. L'ampoule n'a aucun mal à atteindre ces températures. Par mesure de sécurité, j'utilise également un thermostat et un thermomètre indépendant. Le thermostat me permet d'être sûre que la température ne monte pas trop ou ne descend pas trop bas. Si la température idéale est atteinte, il éteint l'ampoule. Si la température baisse, il la rallume. Il gère lui-même le changement de température requis entre le jour et la nuit. Tout cela sans que j'aie à me préoccuper de quoi que ce soit ^^. Le thermomètre me confirme que le thermostat fonctionne correctement (car la survie de mes petites bêtes en dépend :). Pour la puissance de ton ampoule, plus les watts sont élevés, plus elle sera capable d'atteindre de hautes températures. Et si ta pièce est froide, choisis-en une puissante ;)
Olivia
2 Nachrichten
olivia fr
Ja, Nicolas hat Recht. Das stellt sicher, dass die Fassung der Glühbirne nicht zu heiß wird, denn sie ist dafür angepasst. Und das Gitter wird verhindern, dass sich die Welpen oder sogar wir selbst versehentlich verbrennen
Marion
1 Nachrichten
marion fr
Hallo, ich nutze sie für Welpen. Innen (in einem beheizten Haus) verwende ich die 100W in einer Metall- und Keramiklampenfassung (das für das Erwärmen von Küken verkaufte Modell). In einer weniger beheizten Wurfbox habe ich diesen Winter eine 200W-Lampe gewählt. Ich benutze kein Thermostat, aber ich lege ein Thermometer neben die Welpen, um die Temperatur zu überwachen. Dann muss man einfach das Verhalten der Welpen beobachten. Sie müssen sich von der Wärme zurückziehen können, wenn nötig, also sollte man eine ausreichend große Wurfkiste oder ein weites Körbchen vorsehen.
Audrey
1 Nachrichten
audrey fr
Hallo, welche Leistung würden Sie empfehlen, um ein Kaninchennest warm zu halten? Welchen Unterstützung sollte ich wählen? Danke im Voraus. Audrey.
NICOLAS
4 Nachrichten
nicolas fr
50W sollten ausreichen für Ihr Kaninchennest. Diese Lampe muss mit einer passenden Keramikfassung verwendet werden. Mit freundlichen Grüßen.
NATHAN
1 Nachrichten
nathan fr
Welche Glühbirnenleistung würden Sie für einen Python in einem Terrarium von 150x50x60 empfehlen, um eine gute Temperatur am kälteren Punkt zu halten, da meine Umgebungstemperatur nicht ausreicht, um seinen Bedürfnissen gerecht zu werden? Mit freundlichen Grüßen
Rudy
1 Nachrichten
rudy fr
Ich benutze 75-Watt-Lampen für meine Morelia spilota cheynei, eine Glühbirne ist tagsüber eingeschaltet und die zweite ist mit dem Thermostat verbunden, so dass die Temperatur immer im richtigen Bereich bleibt, Tag und Nacht. Zur Information, da der Morelia baumbewohnend ist, ist mein Terrarium 180 cm hoch, 100 cm breit und 70 cm tief.
MAXIME
3 Nachrichten
maxime fr
Guten Tag, für meinen Morelia spilota cheynei habe ich ein Terrarium mit den Maßen 120 x 50 x 90 (Länge, Tiefe, Höhe). Welche Leistungsstärke würden Sie mir empfehlen?
Elie
1 Nachrichten
elie fr
Hallo, welche Leistung einer Keramiklampe wäre für einen Boa Constrictor in einem Glasterrarium der Größe 130x45x60 geeignet?
Victoria
1 Nachrichten
victoria fr
Keine Glühbirne für Pythons, sondern ein Wärmematte und Thermostat
CAMILLE
1 Nachrichten
camille fr

Bonjour, J'ai acheté cette lampe chauffante 75 W pour mes tortues est ce que c'est bon ?En faut il une qui fasse de la lumière aussi ?Combien de temps dois-je la laisser ?Une seule suffit ?Merci de votre réponse
MATTHIEU
1 Nachrichten
matthieu fr
Hallo, die Leistung hängt vom zu beheizenden Volumen ab – 75W sollten für ein kleines Terrarium ausreichen, denke ich. Es ist absolut notwendig, dies mit UVA- und UVB-Beleuchtung für die Gesundheit Ihrer Schildkröten zu ergänzen.
jean-luc
2 Nachrichten
jean-luc fr
Die Leistung hängt vom Volumen Ihres Terrariums ab. Die Keramiklampe ist perfekt, um ein Terrarium zu erwärmen. Sie muss jedoch auf einer Keramikfassung sowie an einem Thermostat angeschlossen werden, um die Temperatur zu regeln. Ich bestätige, dass eine UVB-Lampe für das Wohlbefinden einer Schildkröte im Terrarium notwendig ist. Eine Auswahl an Qualitätsprodukten finden Sie auf der Website zoomalia.
Paul-Emmanuel
1 Nachrichten
paul-emmanuel fr
Bonjour, est-ce que je peux utiliser cette lampe pour des poussins d'une semaine?
Michèle
1 Nachrichten
michèle fr
Bonjour, Oui, pour les poussins. J'ai acheté une 75 w, mais il faut le support, en grillage pour la mettre dedans, de façon à ce que les poussins ne se brûlent pas, et la positionner, à environ, 60 cm du sol. Après la puissance ça dépend de la grandeur du poulailler. Le mien faisait à peu près 1,20 x 0,90 x 1 m de hauteur. Les poussins, avec cette lampe ne sont pas éclairés, comme par celle à infra rouge. C'est important. Très cordialement.
colette
1 Nachrichten
colette fr
Oui, c'est possible pour des poussins d'une semaine. Je l'ai déjà fait, en associant la lampe à infrarouge classique le jour pour que les poussins aient lumière et chaleur le jour, et avec la lampe céramique la nuit, pour qu'ils aient chaleur sans lumière la nuit. Mais j'imagine qu'on peut ne procéder qu'avec la lampe céramique seulement, les poussins n'auront alors que la chaleur toute la journée et se contenteront de la lumière du jour. Par contre, pour savoir à quelle hauteur régler la lampe céramique et éviter le risque de surchauffe, il faut mesurer avec un thermomètre la température réelle au niveau des poussins. Par ailleurs, il faut une zone "froide" (un peu éloignée de la lampe), pour que si les poussins ont trop chaud, ils puissent s'éloigner un peu de la source de chaleur. Et bien entendu, il faut beaucoup donner à boire (en faisant attention au risque de noyade, puisque les poussins ont tendance à se noyer dans trois fois rien).
Robin
1 Nachrichten
robin fr

Bonjour, J'ai acheté une lampe céramique de 150W pour chauffer le terrarium de mon gecko léopard (60x45x45) aux alentours de 30-32 degrés au point chaud, mais je trouve qu'elle est trop puissante et chauffe trop malgré le thermostat. Du coup, je pensais en prendre une moins forte. Laquelle me conseillez-vous ? 100, 75 ou 50 W ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Plusieurs paramètres entrent en ligne de compte pour le choix de la puissance de la lampe et notamment la distance à laquelle elle se trouve et la température de la pièce hébergeant le terrarium.A priori une 75W serait suffisante. Cordialement, L'équipe Zoomalia
sylvia
1 Nachrichten
sylvia fr

Bonjour, Je vais bientôt avoir une tortue pelomedusa. Évidemment, elle aura une plage qui doit être chauffée par une lampe. Est-ce que ce type d'ampoule conviendrait? Si oui, doit-elle toujours rester allumée? À quoi sert un thermostat? Merci pour votre réponse. Cordialement
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait utiliser cette ampoule pour votre tortue, elle permettra d'apporter la chaleur nécessaire sur la plage. Sa puissance dépendra de la taille du terrarium et de la distance à laquelle vous la placerez. Il faudra faire bien attention à ce qu'elle soit hors d'atteinte de l'animal afin qu'il ne se brûle pas.

Il est également nécessaire de mettre une ampoule UV pour apporter la quantité d'UVB et UVA indispensables au bon développement de votre reptile.

Le thermostat va permettre de réguler la température et d'allumer et d'éteindre les ampoules quotidiennement automatiquement.

Ces dernières servent à recréer les conditions naturelles et à remplacer la lumière et la chaleur du soleil, elles ne doivent donc pas fonctionner en permanence.

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Sie können diese Glühbirne definitiv für Ihre Schildkröte verwenden, sie wird die notwendige Wärme für den Strandbereich liefern. Ihre Leistung hängt von der Größe des Terrariums und dem Abstand ab, den Sie wählen. Sie müssen darauf achten, dass sie außerhalb der Reichweite des Tieres ist, damit es sich nicht verbrennt. Es ist auch notwendig, eine UV-Lampe zu installieren, um die essentiellen Mengen an UVB und UVA für die richtige Entwicklung Ihres Reptils zu liefern. Das Thermostat wird dazu beitragen, die Temperatur zu regulieren und die Lampen täglich automatisch ein- und auszuschalten. Diese dienen dazu, natürliche Bedingungen nachzuahmen und das Licht und die Wärme der Sonne zu ersetzen, daher sollten sie nicht ständig in Betrieb sein.

Mit freundlichen Grüßen,

Das Team von Zoomalia
Thomas
1 Nachrichten
thomas fr
Bonjour, est-ce que cette ampoule en céramique convient pour chauffer le terrarium d'une grenouille pacman?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, L'utilisation d'une ampoule céramique est tou à fait possible. Il sera nécessaire de la mettre hors de portée de l'animal afin qu'elle ne puisse pas se brûler. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Cedric
1 Nachrichten
cedric fr
Hallo, reicht eine 50-Watt-Keramiklampe in Kombination mit einer 22-Watt-Heizmatte aus, um ein Terrarium mit den Maßen 60 x 45 x 30 auf 32 Grad zu erwärmen?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Cela sera suffisant. L'utilisation d'un thermostat est recommandée afin de vous assurer que le terrarium est toujours à la bonne température. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Stephen
1 Nachrichten
stephen fr
Bonjour, je vais acquérir un terrarium de 100x50x50 en bois OSB pour un pogona. Quelle puissance d'ampoule dois-je choisir pour obtenir un point chaud à environ 38 degrés sous la lampe ? Ai-je également besoin d'un tapis chauffant en plus de l'ampoule pour le point chaud ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, wir empfehlen eine Leistung von 150W bis 200W, je nachdem, wie weit die Lampe entfernt ist. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
Fabien
1 Nachrichten
fabien fr
Hallo, ich habe ein Terrarium mit den Maßen 60*45*45 und einen jungen Pogona (Bartagame). Ich würde gerne diese Lampe mit 150W nehmen, da ich vorhabe, das Terrarium in 3 bis 4 Monaten zu wechseln. Ich dachte an diese Leistung, da ich den Lucky Reptiles TC2 Pro habe. Welche UV-Lampe würden Sie mir empfehlen?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Il faudra prendre une lampe UVB 10.0, une 13W sera suffisante pour un petit terrarium comme le vôtre. Bien entendu, il faudra modifier les puissances lorsque vous changerez de terrarium.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
5 Nachrichten
elodie fr
Bonjour ! Je souhaiterais commencer à utiliser ce type d'ampoule, mais j'aimerais savoir : elle émet des rayons infrarouges, est-ce qu'elle chauffe quand même ou pas ? Ma question est de savoir si je peux la placer telle quelle, nue, dans mon terrarium ou s'il y a un risque que mon serpent se brûle et que je doive donc la protéger avec une grille ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, diese Glühbirne ist eine Heizlampe. Daher wird sie heiß und sollte außerhalb der Reichweite Ihres Reptils aufgestellt werden, um Verbrennungsgefahren zu vermeiden. Grüße, das Team von Zoomalia
Alicia
1 Nachrichten
alicia fr
Bonjour, j'ai un terrarium de 160x60x60, j'utilise un câble chauffant de 50 W avec la lampe. Je voudrais avoir une température ambiante plus élevée, pensez-vous que cela serait suffisant ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, ja, Sie können eine 100W Glühbirne benutzen. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
gael
1 Nachrichten
gael fr
Hallo, welche Lampenleistung wird benötigt für ein Terrarium mit den Abmessungen 120x60x60, um einen Wärmepunkt von ungefähr 30 Grad zu erreichen? Vielen Dank im Voraus.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Cela dépendra de la hauteur à laquelle sera placée la lampe et de la température ambiante. À titre d'exemple, pour un point chaud à 30°C avec une lampe placée à 30cm de hauteur, une puissance de 100W sera nécessaire.

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
lola
10 Nachrichten
lola fr
Hallo, welche Glühbirne wäre am besten geeignet, um die warme Seite eines 60X45X60 Glas-Terrariums für einen Leopardgecko zu beheizen?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Il faut privilégier l'ampoule de 200W et ajuster sa hauteur en fonction de la température obtenue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camilia
1 Nachrichten
camilia fr
Bonjour, j'ai un terra 65*35*30 avec une tortue d'Espègne. J'ai acheté une ampoule chauffante de 150W et cela me semble un peu trop, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, das scheint in der Tat viel zu sein, aber es hängt von der Position der Lampe und der Entfernung zum Boden des Terrariums ab.Zuerst müssen Sie die Temperatur am Warmhaltepunkt messen, die 30°C nicht überschreiten sollte. Ihre Schildkröte muss auch einen kühlen Punkt haben, mit einer Temperatur zwischen 20 und maximal 25°C.Wenn die Temperaturen zu hoch sind, sollten Sie erwägen, die Glühbirne zu wechseln. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
jeremy
1 Nachrichten
jeremy fr
Hallo, ich habe ein OSB-Terrarium mit den Maßen 80x50x50 cm und plane, 2 Leopardgeckos zu kaufen. Ich würde gerne wissen, welche Glühbirne besser wäre, die 100 W oder die 150 W? Die Raumtemperatur beträgt tagsüber mindestens 20 bis 22 °C und nachts 18 bis 20 °C.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Eine 100-Watt-Glühbirne wird weitgehend ausreichend sein. Denken Sie daran, regelmäßig die Temperatur zu überprüfen und bei Bedarf die Position der Lampe anzupassen.

Cordialement,

Das Team von Zoomalia
Marine
2 Nachrichten
marine fr
Combien de watts me faut-il pour une lampe chauffante en céramique pour un terrarium de 90x50x20 cm en bois ouvert qui abrite une tortue d'Hermann ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, die Wärmelampe sollte nur auf einem Teil des Terrariums platziert werden (Strandbereich). Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
Marine
2 Nachrichten
marine fr
Bonjour, je viens d'acheter une tortue Hermann d'un an. J'ai acheté une Lampe combinée UV et chauffage mais je ne suis pas satisfaite car il fait toujours jour. J'ai besoin d'un conseil car je ne sais pas trop quoi acheter : lampe chauffante ou céramique et quelle puissance, quel UV ? Je suis un peu perdue. Ma pièce est chauffée à 20°C et mon terrarium fait 90x50 et 20 cm de haut, il est ouvert et en bois. Merci d'avance.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Guten Tag, wir empfehlen Ihnen eine Wärmelampe + UVB 50 Watt. Tatsächlich sollte die Wärmelampe während der heißesten Stunden des Tages eingeschaltet sein (zum Beispiel von 12:00 bis 14:00 Uhr).
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Jérémy
1 Nachrichten
jérémy fr
Bonjour, Je possède des tortues herman. J'ai actuellement une ampoule chauffante 75W dans un terrarium de 60 de longueur par 45 de largeur sur 30 de hauteur. La lampe est fixée à une hauteur de 38cm. J'atteins une température de 30° plafonnée en point chaud et 22° en point froid. Je possède d'autre part un thermostat provenant de votre site. Je dois remonter de quelques degrés mon point chaud, vers quelle puissance me tourner ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Wir empfehlen Ihnen in diesem Fall, mit einer 100W anstelle Ihrer 75W Glühbirne zu beginnen. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
yvon
3 Nachrichten
yvon fr
Hallo, wie lange ist die Garantiezeit für Keramiklampen?Mit freundlichen Grüßen
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, die Herstellergarantie beträgt 1 Jahr bei diesem Produkttyp. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Marilyn
3 Nachrichten
marilyn fr
Hallo, ist diese 100-Watt-Heizlampe mit der Glow Light Maxi Lampenfassung mit Klemme kompatibel? Danke
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, ja, diese Glühbirne ist kompatibel. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
joy
6 Nachrichten
joy fr
Bonjour, je possède un serpent mais je dois avoir une zone froide à 26°C pendant la journée et à 24°C pendant la nuit, ainsi qu'une zone chaude de 30°C pendant la journée et de 26°C pendant la nuit. Donc, je dois me diriger vers quel type d'ampoule, merci beaucoup.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag,

Um die Tag- und Nachttemperaturen regulieren zu können und zu große Abweichungen zu verhindern, ist es notwendig, über zwei Heizsysteme und ein Thermostat zu verfügen, das die Temperaturen tagsüber und nachts steuert. Dafür empfehlen wir Ihnen folgendes Produkt: https://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-hygrostat-digital-deux-circuits-p-14503.html

Sie können die Heizsysteme kombinieren und beispielsweise eine Keramikheizlampe zusammen mit einer Heizmatte verwenden. Die Leistung dieser Zubehörteile ist je nach der Art des Reptils, das Sie halten, sowie dem Abstand zwischen der Lampe und dem Boden zu bestimmen. Ein ebenfalls zu berücksichtigender Faktor ist die Raumtemperatur des Zimmers, in dem das Terrarium steht.

Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
jeoffrey
1 Nachrichten
jeoffrey fr
Bonjour, pour déterminer la puissance de chauffage nécessaire pour atteindre un point chaud de 32°C dans un terrarium avec une distance de 50 cm du substrat dans une pièce à 20°C, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, y compris l'isolation du terrarium, la circulation d'air, et le type de chauffage utilisé (par exemple, lampes chauffantes, câbles chauffants, tapis chauffants).

Un calcul précis nécessiterait toutes ces informations, mais en termes généraux, un point de départ pourrait être l'utilisation d'une lampe chauffante de 50 à 75 watts. Il est recommandé de surveiller de près la température avec un thermomètre précis et d'ajuster la puissance ou l'emplacement de la source de chauffage pour maintenir le point chaud désiré de 32°C.

Il est aussi important de fournir un gradient de température dans le terrarium pour permettre à l'animal de réguler sa température corporelle en se déplaçant entre les zones plus chaudes et plus fraîches.

N'oubliez pas de toujours garantir la sécurité et le bien-être de l'animal en évitant le surchauffage et en assurant une ventilation adéquate.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Il faut prendre la puissance maxi : 200W. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Vivien
1 Nachrichten
vivien fr
Hallo, ich würde gerne wissen, ob eine 50-W-Glühbirne, die auf einer Gitteröffnung oben auf einem Holzterrarium mit 18 mm Dicke (L50 B50 H60) angebracht ist, es mir ermöglichen kann, einen Warmbereich oben mit 32°C und einen Kaltbereich am Boden mit 27°C zu haben. Vielen Dank im VorausKüsschen
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Une ampoule de 50W sera suffisante, toutefois il est difficile de répondre avec précision car cela dépendra de la température de votre pièce. D'autre part, avec 60cm de hauteur, il faudra bien ajuster la hauteur de la lampe pour réussir à obtenir les températures voulues. N'hésitez pas à mesurer et à faire des essais pour être certain d'avoir la bonne température.

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
baptiste
1 Nachrichten
baptiste fr
Bonjour, j'ai un phelsuma grandis quel wattage d'ampoule je doit mettre pour pour avoir une zone chaude a 29° un point chaud vers 35° pour un terrariums de 45x45x60 ???
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Cela dépend de plusieurs facteurs : la distance que vous allez laisser entre l'ampoule et le sol et la température de la pièce où se trouve le terrarium. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Simon
1 Nachrichten
simon fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire la relation entre watt et la surface chauffée, s'il vous plaît ? Merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Une lampe de 50W est conçue pour un terrarium de 50L, 75W pour un terrarium de 75-100L, 100W pour 100-150L, 150W pour 150-200L et 200W pour 200-250L. Ce ne sont que des mesures moyennes, la température de la pièce où se trouve le terrarium fait varier l'efficacité de la lampe chauffante, il est nécessaire de tenir compte de ce paramètre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laura
1 Nachrichten
laura fr
Hallo,ist die 200W-Wärmelampe breiter als die 100W? Wenn ja, welcher Durchmesser? Denn ich möchte vor der Bestellung wissen, ob sie in meinen Schutzkäfig passt.Vielen Dank im Voraus!Laura
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, all diese Lampen haben die gleiche Größe, nur die Leistung ändert sich. Der Durchmesser beträgt 8 cm. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung