Frage, Produktdiskussionen Heizteppich für Terrarien und Vivarien Reptil'us
130 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
louis
Bonjour , j'ai acheté ce tapis chauffant de 22W. J'aurais voulu savoir pourquoi la température de mon terrarium 45x45x60 ne dépasse pas les 20° et que mon tapis est tiède? Ayant vu sur certains messages qu'il pouvais monter plus haut? Merci :)
1 Nachrichten
nina
Hallo, ich habe genau dasselbe Problem... Haben Sie eine Rückmeldung von Zoomalia erhalten?
4 Nachrichten
anaëlle
Hallo, haben Sie Ihr Heizkissen auf einem Thermostat eingestellt? Das ist absolut notwendig bei Heizmatten, um die richtige Temperatur zu erreichen, falls es nicht genug heizt, und vor allem, VOR ALLEM, um nicht zu riskieren, dass es durchbrennt und kocht.
2 Nachrichten
tamara
2 Matten nichts wird heiß es wurde zurückerstattet, das größte Modell funktioniert super, aber die kleinen überhaupt nicht!!
4 Nachrichten
anaëlle
Bonjour,J'ai un total de 16 tapis de cette dimension chez moi, ils chauffent tous parfaitement bien sur thermostat.
4 Nachrichten
anaëlle
Par contre, Louis, à moins que vous ne fassiez quelque chose de particulier, votre tapis chauffant est beaucoup trop grand pour votre terrarium. Il en recouvre plus de la moitié ! Une fois qu'il chauffera, vous n'aurez plus du tout de zone froide à proposer à votre animal.
1 Nachrichten
corinne
Bonjour,
Avez-vous correctement positionné la sonde et est-il branché sur un thermostat. Pour ma part, le mien est couplé avec un Thermostat DT Control Timer Reptil'us. il monte en température progressivement le jour pour atteindre environ les 30°c et idem pour la température nuit de 24°c.
Cordialement
Avez-vous correctement positionné la sonde et est-il branché sur un thermostat. Pour ma part, le mien est couplé avec un Thermostat DT Control Timer Reptil'us. il monte en température progressivement le jour pour atteindre environ les 30°c et idem pour la température nuit de 24°c.
Cordialement
2 Nachrichten
lisa
Bonjour, quelle est la consommation électrique de ces tapis chauffants ? Merci
2 Nachrichten
tamara
C’est indiqué pour chaque dimension.
3 Nachrichten
dorian
Bonjour j'ai besoin de chauffer à 38° est ce que ce tapis convient ?
8 Nachrichten
jerome
Bonjour, il monte à 32°C sans problème, ils sont conçus pour atteindre 40°C à pleine puissance. Mais il me semble utile de prévoir une autre source de chaleur pour ne pas solliciter le tapis à fond tout le temps.
3 Nachrichten
frédéric
Bonjour,Comme le précise Jérôme qui à répondu précédemment tu peux monter la température du tapis à 40 et certainement plus mais uniquement au point chaud de surface (donc très localisée) ! En aucun cas tu n'obtiendras une température d'ambiance de 38 degrés avec un tapis chauffant de 15 ou 16 Watts !du fait cela dépend de la taille du terra de l’espèce maintenue, en effet ta question est trop imprécise pour se prononcer...
3 Nachrichten
fanny
Bonjour, J'ai un terrarium de 132/45/60 cm pour une lampropeltis. J'hésite entre le tapis chauffant de 41 cm ou de 57 cm. De plus, je viens d'acheter le thermostat hygrostat Reptil'us. Sur ce modèle, si je mets une multiprise, puis-je mettre deux tapis chauffant ? Cordialement.
4 Nachrichten
nicolas
Bonjour, je pense que vous pouvez vous orienter sur le tapis de 57 cm. Veillez bien à faire une zone chaude et une + fraîche. Vous pouvez brancher 2 tapis de même puissance si possible avec votre thermostat.
1 Nachrichten
philippe
Le tapis doit correspondre à un tiers de la superficie du terrarium, c est donc ses dimensions qui vous donnerons la.puissance. Pour brancher 2 tapis il faut que ce soit les 2 mêmes car vous n avez qu'une sonde sur votre thermostat. Branchés sur une multiprise ils seront coupés et déclenchés en même temps il est donc impératif que ce soit les memes au risque de surchauffer ou de sous chauffer.
1 Nachrichten
thomas
Bonjour, j'ai un terrarium 120X60X60 en OSB, sans le chauffer la température du terra est de 26 °C, je voulais savoir quel tapis serait le plus adapté à mon cas de figure sachant que je veux chauffer rien qu'avec ce tapis chauffant, ceci est pour mon pogona. Et je voulais savoir si je mettais une pierre au-dessus du tapis, celle-ci garderait-elle la chaleur ? Merci de votre réponse.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
La taille recommandée pour un tapis chauffant est d'environ deux tiers de la surface du terrarium. Pour contrôler la température, il est nécessaire d'utiliser un thermostat.
Concernant la pierre, rien ne garantit que la chaleur du tapis soit suffisante pour que le dessus de la pierre soit chaud, seule une lampe chauffante pourrait le permettre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille recommandée pour un tapis chauffant est d'environ deux tiers de la surface du terrarium. Pour contrôler la température, il est nécessaire d'utiliser un thermostat.
Concernant la pierre, rien ne garantit que la chaleur du tapis soit suffisante pour que le dessus de la pierre soit chaud, seule une lampe chauffante pourrait le permettre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 Nachrichten
anaëlle
Hallo,Für einen Pogona ist eine Wärmequelle von oben zwingend erforderlich. Es wird auch SEHR empfohlen, eine UVB-Lampe zu verwenden.
1 Nachrichten
ingrid
Bonjour, J'ai placé mon terrarium sur une planche OSB. Puis-je placer mon tapis chauffant directement sur l'OSB, entre l'OSB et le terrarium ? Merci pour votre réponse.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Sie können das Heizmatte problemlos zwischen das Terrarium und die OSB-Platte legen. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
romain
Bonjour, je viens d'acheter un terrarium de 90*45*45 avec le meuble qui va en dessous. J'aimerais savoir si en mettant un tapis chauffant Reptil'us de 22 W (41*27,4 cm), cela suffira pour le point chaud ? Et où le fixer, sur le verre sous le terrarium (cela ne risque-t-il pas de casser le verre ?) ou dois-je le poser entre mon meuble et le fond du terrarium ? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, die Wärmematte sollte zwei Drittel der Terrariumfläche bedecken und muss mit einem Thermostat geregelt werden. Daher können Sie die nächstgrößere Größe nehmen. Sie kann unter dem Terrarium oder im Inneren des Terrariums angebracht werden, wobei wichtig ist, dass sie nicht in direkten Kontakt mit den Tieren kommt.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
3 Nachrichten
michael
Bonjour suite à votre conseil j'ai acheter la plaque chauffante réf 63660. Petit souci au point chaud j'ai bien les 30° comme voulu mais au point froid je ne dépasse les 19° !!
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Si le point froid n'atteint pas la température voulue, il faut envisager une autre source de chaleur car le tapis chauffant n'est pas suffisant. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, notamment la température de la pièce. Cordialement, L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
michael
Bonjour, je chauffe actuellement mon Exo Terra de dimensions 45×45×45 avec un câble chauffant. J'aimerais passer à une plaque chauffante, mais je ne sais pas quelle taille serait la plus appropriée. Merci pour votre aide. C'est pour un élaphe.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Die Heizmatte sollte etwa zwei Drittel der Fläche Ihres Terrariums abdecken. Die Referenz 63660 ist am besten geeignet. Die Verwendung eines Thermostats wird empfohlen, um die für Ihr Reptil geeignete Temperatur zu gewährleisten.https://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-dt-control-timer-p-31903.html Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
christopher
Bonjour, j'ai commandé ce tapis chauffant pour mon terrarium mais il est impossible d'atteindre la température désirée (32 °C); il ne dépasse pas les 27 °C. Que puis-je faire ? Les sondes de température sont correctement positionnées, et mon terrarium mesure 84 x 45 x 50 cm. J'ai opté pour un modèle de 30 W, car le modèle supérieur ne convient pas. Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La température du tapis doit pouvoir monter jusqu'à 40°C. Si ce n'est pas le cas, soit la température ambiante est trop basse et il y a une perte de chaleur importante, soit les outils de mesure employés ne fonctionnent pas correctement, soit le tapis est défectueux.Dans ce dernier cas, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service après-vente via le suivi de votre commande. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
julie
Bonjour, j'ai un terra de 60x45x45 pour un couple de geckos, mon tapis vient de rendre l'âme. Que me conseillez-vous? Sachant que j'ai une lampe chauffante 100W avec un dome sur le terra, le terra monte à 30°C et la nuit j'éteins tout et il est à 20°C en ce moment. Merci d'avance
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, die Heizmatte sollte nicht den gesamten Boden Ihres Terrariums bedecken, die Referenz 63661 sollte ausreichend sein. Um die Temperaturen besser zu kontrollieren, wird empfohlen, ein Thermostat zu verwenden, insbesondere für die Heizmatte. https://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-dt-control-timer-p-31903.html
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
elodie
Bonjour à l'équipe de Zoomalia, j'ai un terrarium en OSB qui mesure 105/50/50 pour un regius et j'aimerais savoir quelles dimensions et quel wattage je dois prendre pour un tapis chauffant. Je vous remercie d'avance de votre réponse.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le tapis chauffant ne doit pas couvrir l'intégralité du sol de votre terrarium, il ne faut pas qu'il dépasse les 2/3, le tiers restant permettant de garder un point froid.Vous pouvez choisir soit le 30W, soit le 46W suivant les besoins de votre animal. L'utilisation d'un thermostat est recommandée afin de contrôler la température. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
josiane
Guten Abend, für ein OSB-Terrarium, um tagsüber eine Wärme von 34° zu erreichen und nachts 28°, und das andere 30° tagsüber, welches Heizmatte wird benötigt bitte, reicht der 22W aus? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il faudra choisir votre tapis chauffant en fonction de la taille de votre terrarium et en laissant une zone froide. Pour le contrôle de température, l'utilisation d'un thermostat est nécessaire. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
emilie
Hallo! Ich möchte gerne wissen, bis zu welcher Temperatur ein 35-Watt-Heizmatte aufheizen kann, denn da mein Terrarium aus Holz besteht, würde ich die Heizmatte zwischen zwei Glasscheiben legen. Das würde mir helfen, die Dicke der beiden Glasscheiben zu bestimmen. Vielen Dank.
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, die Kontaktemperatur der Heizmatte kann bis zu 40-45°C erreichen. Das hängt von der Raumtemperatur ab. Mit freundlichen Grüßen, das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
lucie
Hallo, wo befindet sich die schwarze Abdeckung der Steckdose bei einer Matte von 118 cm x 27,5 cm mit 56 W, danke
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, L'alimentation se situe dans la longueur au milieu du tapis, pour une meilleure répartition de la chaleur. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
dylan
Hallo, welches Terrarium benötigen Sie für eine junge Elaphe bei einem Terrarium von 30x30x30?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Die Referenz 63660 wird passen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
mathieu
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre le tapis chauffant Reptilus de 7 watts sous les boîtes en plastique de mes racks d'élevage.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Heizmatten dürfen nicht in direkten Kontakt mit Kunststoffboxen kommen, da diese durch die Hitze schmelzen können.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team Zoomalia
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team Zoomalia
10 Nachrichten
lola
Hallo, kann das 15-Watt-Heizkissen bis zu 35 ° erhitzen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La température de contact du tapis chauffant peut monter jusqu'à 40°C / 45°C suivant la température ambiante. L'utilisation d'un thermostat est recommandée afin de réguler cette température.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
10 Nachrichten
lola
Hallo, ist die 7-Watt-Heizplatte geeignet, um auf 30 °C zu erwärmen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Die Kontaktemperatur des Heizmattes kann bis zu 40°C / 45°C erreichen, abhängig von der Umgebungstemperatur. Die Verwendung eines Thermostats wird empfohlen, um diese Temperatur zu regulieren. Freundliche Grüße, Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
karène
Hallo, ich habe ein Terrarium mit den Maßen 60x45x45 und möchte es tagsüber auf 28° und nachts auf 26° erwärmen (ich habe ein Thermostat). Die Heizmatte wird an die Rückwand des Glases geklebt. Es handelt sich um ein tropisches Terrarium für Schnecken (keine besondere Wärmequelle erforderlich). Welche Leistung und welche Größe würden Sie empfehlen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wenn Sie möchten, dass die gesamte Länge Ihres Terrariums beheizt wird, sollten Sie die Referenz 63662 wählen. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
6 Nachrichten
sarah
Hallo, ich habe ein Terrarium mit den Maßen 100x50x50 und möchte eine Temperatur von 31-32º erreichen. Welches Wärmepad würden Sie mir empfehlen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, die Referenz 63662 wird passen. Ein Heizmatte sollte etwa zwei Drittel der Fläche des Terrariums bedecken. Wenn die gewünschte Temperatur nicht erreicht wird, muss die Vorrichtung mit einer Heizlampe ergänzt werden. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
audrey
Guten Tag, ich habe ein Terrarium mit den Maßen 130x60x50 und ich muss am Hotspot 32°C erreichen. Welche Größe des Heizmatten soll ich nehmen? Vielen Dank im Voraus für Ihre Antwort.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Das Heizmatte sollte etwa ein Drittel der Oberfläche Ihres Terrariums einnehmen. Die Verwendung eines Thermostats wird empfohlen, um die abgegebene Wärme zu regulieren und zu kontrollieren. Es kann notwendig sein, eine zusätzliche Wärmequelle hinzuzufügen, wenn die Temperatur nicht hoch genug ist. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
6 Nachrichten
sarah
hallo, welche Größe von Wärmematte wird für ein Terrarium von 45x45 für eine juvenile Python (um 31-32°C zu erreichen) benötigt?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Sie können sich für das folgende Modell entscheiden: 22 Watt - Heizmatte - 41 x 27,40 cm Freundliche Grüße, Das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
350294
Hallo,
Welche Größe von Heizmatte ist notwendig für ein Terrarium mit den Maßen 100x50x50, um eine Temperatur von 28/29°C am Warmen Ende zu erreichen? (Für einen Pantherophis guttatus)
Welche Größe von Heizmatte ist notwendig für ein Terrarium mit den Maßen 100x50x50, um eine Temperatur von 28/29°C am Warmen Ende zu erreichen? (Für einen Pantherophis guttatus)
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wir empfehlen Ihnen die Referenz 63661. Um die Temperatur zu kontrollieren, wird die Verwendung eines Thermostats empfohlen. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
sevrine
Hallo, ich benötige eine Temperatur von 32 Grad am warmen Ende in einem Terrarium mit den Maßen 1m45x50x60. Welche Größe für eine Heizmatte würden Sie empfehlen? Sollte ich zusätzlich eine Wärmelampe einsetzen oder nicht?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, das Wärmematte sollte ein Drittel der Terrariumfläche bedecken. Achten Sie darauf, es zu isolieren, damit es nicht in direktem Kontakt mit Ihrem Reptil steht, da es sonst Verbrennungen erleiden könnte. Tatsächlich sollten Sie in Betracht ziehen, eine Wärmelampe hinzuzufügen, wenn Sie mit der Matte nicht bis auf 32°C kommen. Freundliche Grüße, Das Zoomalia-Team
4 Nachrichten
jenny
Hallo, mein Terrarium steckt bei 35 Grad fest. Ich brauche 40 bis 45 Grad, welches Wärmematte würden Sie mir empfehlen? Es ist ein Terrarium mit den Maßen 60x45 und es hat ein 50W Heizkabel.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Es wird empfohlen, eine Heizmatte auszuwählen, die 1/3 der Abmessungen des Lebensraums misst. Wenn diese mit einem Heizkabel kombiniert wird, sollten Sie in der Lage sein, die Temperatur Ihres Terrariums zu erhöhen.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
lylian
Hallo, ich habe ein Terrarium von 85cm auf 36,5cm. Ist das Heizmatte ausreichend, um das Terrarium zu erwärmen oder sollte ich zusätzlich eine Heizlampe nehmen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, alles hängt von der gewünschten Temperatur, der Raumtemperatur und davon ab, ob es Heizlampen gibt oder nicht. Wir empfehlen Ihnen, die Temperatur mit einem Thermostat zu messen und dann zu entscheiden, ob Sie eine zusätzliche Wärmequelle benötigen. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
victorien
Pour un serpent des blés, un tapis chauffant est bien
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, das Heizkissen ist für Kornnattern geeignet. Die Verwendung eines zusätzlichen Thermostats wird empfohlen, um eine gute Temperaturregelung zu gewährleisten. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
julien
quel tapis pour terrarium 120x60x60
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous recommandons la taille la plus grande 118.8 x 27.40cm, réf 63665. Cordialement, L'équipe Zoomalia
7 Nachrichten
christopher
Bonjour, je pense que votre réponse ne correspond pas, car si je mets un 46w compte tenu de la taille du tapis, cela réchauffera tout mon terrarium de 90x45x45, et je n'aurai donc plus de zone fraîche.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Votre tapis chauffant doit faire environ 1 / 3 de la surface de votre habitat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 Nachrichten
christopher
Bonjour, j'ai un terrarium de 90x45x45 et il me faudrait un chauffage de 27 côté chaud en sachant que je veux le coller à la vitre latérale. Lequel me faudrait-il et je voulais savoir s'il était flexible? Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il faudra prendre le 46W qui sera le plus adapté. L'utilisation d'un thermostat est recommandé afin de vérifier la température régulièrement et l'ajuster si nécessaire. Le tapis chauffant est relativement souple mais il ne doit pas être plié. Cordialement, L'équipe Zoomalia
7 Nachrichten
arnaud
Bonjour, je suis en train de creer mes propres terrarium en bois pour python, mais j'aimerais avoir uniquement un chauffage au sol, pour atteindre environ 30-32° avec un thermostat, quel tapis utilisé ? le terrarium fais 60x60x60Cordialement
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
L'utilisation du tapis chauffant est plus adaptée avec un terrarium en verre car il peut être posé sous le terrarium, ce qui évite les brûlures. Le risque de brûlure de votre reptile en cas de contact direct et même le risque d'incendie avec la chaleur du tapis posé au fond du terrarium sont trop importants. L'usage de la lampe chauffante est recommandé dans votre cas.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
L'utilisation du tapis chauffant est plus adaptée avec un terrarium en verre car il peut être posé sous le terrarium, ce qui évite les brûlures. Le risque de brûlure de votre reptile en cas de contact direct et même le risque d'incendie avec la chaleur du tapis posé au fond du terrarium sont trop importants. L'usage de la lampe chauffante est recommandé dans votre cas.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
alexis
Bonjour, je vais accueillir un Pantherophis guttatus sub-adulte, voire juvénile. Mon terrarium actuel mesure 60x40x40 (il est en verre). Pourriez-vous me conseiller sur les dimensions adéquates et la puissance nécessaire en watts ? Je souhaite que le tapis chauffant ne couvre qu'un quart du terrarium et que mon point chaud atteigne 30 à 31°C. Je pose ces questions car j'ai peur que la puissance en watts ne soit pas suffisante pour atteindre les 30 à 31°C. Je prévois de placer le tapis chauffant sous le terrarium, car il est en verre. Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons l'article suivant : 30 Watts - Tapis Chauffant - 57,20 x 27,40 cmIl est également conseiller de coupler le tapis chauffant avec un thermostat. Si vraiment vous n'atteignez pas la température voulue, vous pourrez envisager d'ajouter une lampe chauffante. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
corinne
Bonjour j'ai un terrarium grillagé 45 cm x45cm sur 90 de hauteur quel tapis me conseillerais vous pour mes caméléon calys , sachant que je le poserais en dessus du terra j'ai une lampe chauffante ( rouge ) 100 watts et je n'obtiens qu'un petit 23° , je pense que le tapis m 'aiderait a obtenir la température idéale en haut , mais pour les plantes vivantes dedans sa ne les brûlera pas rapidement, merci pour vos conseils
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous ne vous conseillons pas l'emploi du tapis chauffant sur le dessus. Ce produit est adapté pour être posé au sol. Il faut envisager soit une seconde ampoule chauffante, soit une ampoule plus puissante. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
lucie
Guten Tag, da meine kleine Griechische Landschildkröte überwintert, gestalte ich ihr Terrarium bestmöglich um und würde gerne wissen, ob eine Heizmatte für diese Art nützlich ist? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons plutôt une lampe chauffante. Cela créera un point chaud et vous permettra d'éclairer votre habitat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
florian
Hallo, ich möchte wissen, ob ich diese Matte unter Buchenholzspänen platzieren kann. Wenn ja, welche Größe wäre für ein Terrarium mit 90 cm Länge, 45 cm Breite und 60 cm Höhe für eine Kornnatter geeignet?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Non, nous vous conseillons de positionner votre tapis chauffant sous votre terrarium. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
guillaume
Bonjour,
Pour chauffer un terrarium de taille 45x45x45 avec un grillage sur le dessus pour un gecko léopard, je recommanderais d'utiliser un tapis chauffant. Les dimensions du tapis chauffant devraient être d'environ un tiers à la moitié de la base du terrarium, afin de créer une zone chaude et une zone froide, permettant au gecko de réguler sa température corporelle. À propos de la nécessité d'ajouter une lampe, cela dépend de si vous voulez augmenter la température pendant la journée ou fournir un cycle de lumière pour simuler le jour et la nuit. Une lampe de jour pourrait être ajoutée pour fournir de la lumière, mais la chaleur principale devrait venir du tapis chauffant étant donné la température ambiante de votre pièce. Faites attention de choisir la bonne puissance pour maintenir la température nécessaire dans la zone chaude entre 30 et 32 degrés Celsius.
Merci.
Pour chauffer un terrarium de taille 45x45x45 avec un grillage sur le dessus pour un gecko léopard, je recommanderais d'utiliser un tapis chauffant. Les dimensions du tapis chauffant devraient être d'environ un tiers à la moitié de la base du terrarium, afin de créer une zone chaude et une zone froide, permettant au gecko de réguler sa température corporelle. À propos de la nécessité d'ajouter une lampe, cela dépend de si vous voulez augmenter la température pendant la journée ou fournir un cycle de lumière pour simuler le jour et la nuit. Une lampe de jour pourrait être ajoutée pour fournir de la lumière, mais la chaleur principale devrait venir du tapis chauffant étant donné la température ambiante de votre pièce. Faites attention de choisir la bonne puissance pour maintenir la température nécessaire dans la zone chaude entre 30 et 32 degrés Celsius.
Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, sowohl eine Heizplatte als auch ein Heizteppich sind für einen Leoparden-Gecko geeignet, da Sie bedenken sollten, dass sich Ihr Reptil durch Kontakt wärmt. Daher wird empfohlen, die Heizlampe zu meiden, es sei denn, Sie können die Temperatur von 32°C bis 35°C am warmen Punkt des Terrariums nicht erreichen. Wenn die Raumtemperatur nachts nicht unter 18°C fällt, können Sie die Heizmatte ausschalten. Die Größe der Heizmatte sollte nach dem zur Verfügung stehenden Raum gewählt werden. Wir empfehlen Ihnen, ein Thermometer zu verwenden, um regelmäßig die Temperatur im Terrarium zu überprüfen. https://www.zoomalia.com/animalerie/thermometre-digital-avec-capteur-externe-p-29099.html
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
Mit freundlichen Grüßen,
Das Zoomalia-Team
2 Nachrichten
anthony
Hallo, welche Größe von Heizmatte benötigt man für ein Terrarium mit 50 cm Länge und 30 cm Breite? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La taille maximum que vous pourrez mettre dans votre terrarium est le tapis Chauffant - 41 x 27,40 cm. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
anthony
Bonjour, pour un terrarium de 50 cm de longueur et de 30 cm de large, si vous envisagez de le diviser en une zone chaude et une zone froide pour un gecko léopard, je vous informe que l'utilisation d'un tapis chauffant de 15 watts et de dimensions 276 x 274 pourrait être suffisante. La puissance dépend aussi de divers facteurs tels que l'isolation du terrarium, la température ambiante de la pièce et l'épaisseur du substrat. Il est important de contrôler la température avec un thermostat pour éviter la surchauffe et s'assurer que le gecko léopard a une température adéquate pour sa thermorégulation.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Il est difficile de répondre précisément : en théorie ça peut suffire mais cela va dépendre également de la température ambiante dans la pièce. Nous vous conseillons de vous équiper d'un thermomètre afin de les variations de températures. Il est possible qu'il soit nécessaire d'ajouter une lampe chauffante si le tapis ne s'avérait pas suffisant.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
loic
Hallo, ich habe den 46 Watt Heizmatte - 86,80 x 27,40 cm gekauft, aber die Frage, die ich hätte stellen sollen, ist, auf welche warme Temperatur sich dieses Heizkissen erwärmt? Ich habe das genannte Heizkissen und eine 100W Lampe in meinem Terrarium und ich schaffe es nicht, über 26 Grad hinauszukommen ... morgen werde ich eine zweite Lampe installieren, da mein Boa 33 Grad benötigt und ich bin weit davon entfernt... und wie kann man dann eine Temperatur von 26 Grad nachts ohne die Lampen aufrechterhalten?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Les paramètres à prendre en compte pour le choix d'un chauffage dans votre terrarium sont la taille du terrarium, sa matière et la température de la pièce dans laquelle il se trouve. Il faut peut-être vous orienter sur un tapis plus puissant, 46 watts si la pièce n'est pas très chaude peut être insuffisant.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
6 Nachrichten
justine
Guten Abend. Ich habe eine dieser Matten gekauft. Ich habe zwei Fragen: *Auf welcher Seite befindet sich die klebende Seite?* Erwärmen sich beide Seiten der Matte? Danke
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, das Heizkissen kann auf beiden Seiten verwendet werden, es heizt beidseitig. Es gibt keine Klebestreifen, Sie können es nach Belieben befestigen. Herzliche Grüße, das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
liora
Hallo, ich habe eine kleine Leopardenschildkröte und ich wollte ihr eine Wärmematte für die trockene Seite kaufen (nur für die trockene Seite, nicht wahr?). Da ich tagsüber eine 100W UV-Wärmelampe habe, was würden Sie mir empfehlen? Und wie sieht es mit dem Thermometer aus?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Sie können Heizmatte und Heizlampe nach Wunsch kombinieren. Achten Sie darauf, dass die Heizmatte nicht mit Wasser in Berührung kommt; sie ist ausschließlich für trockene Bereiche konzipiert. Für das Thermometer können Sie ein Thermometer mit externem Sensor verwenden, das Ihnen erlaubt, die Temperatur an der gewünschten Stelle zu messen (Art.-Nr. 66168). Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
sandrine
Bonjour, j'ai lu que vous déconseillez ce modèle de tapis pour des terrariums en plastique (je possède un bac d'élevage en plastique), je souhaiterais donc savoir quel modèle vous me conseilleriez, s'il vous plaît?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il est difficile de vous conseiller sans connaître la marque de votre terrarium. Il serait préférable de vous renseigner directement auprès du fabricant pour connaître les conditions précises d'utilisation d'une source de chaleur, qu'il s'agisse d'une lampe ou d'un tapis chauffant. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
simon
Bonjour, je serais intéressé par ce tapis pour mon terrarium de 90x90 avec les 46W, cela ne pose pas de problème, mais est-il absolument nécessaire d'avoir un thermostat ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le thermostat est un accessoire utile pour la régulation de la chaleur de votre terrarium. Pour le confort de votre animal, nous vous conseillons d'en avoir un. Cordialement, Madeline de Zoomalia
1 Nachrichten
diego
Bonjour, je vais bientôt accueillir un serpent des blés juvénile et je vais l'installer dans une faunabox de 41x21x15 cm (quand il grandira, je vais l'installer dans un grand terrarium) et je voulais savoir quel est le nombre de watts nécessaire pour pouvoir bien chauffer. Merci d'avance.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Selon la taille de votre faunabox nous vous proposons le 15W. Cordialement, L'équipe Zoomalia
4 Nachrichten
loan
Guten Abend, ich habe ein Terrarium mit den Maßen 60X45X45, welches Wärmematte sollte ich wählen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, wir empfehlen Ihnen das 30W für Ihr Terrarium. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
dylan
Quels choix faire dans un terrarium de 45x45x45 pour un python et lequel pour un terrarium de 60x40x40 pour 3 Élaphe, merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, die Heizmatten sollten etwa ein Drittel Ihres Terrariums abdecken. Sie müssen also die passende Größe für die Abmessungen jedes Ihrer Terrarien wählen. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
3 Nachrichten
valerie
Bonjour, pour chauffer un rack pour python regius avec des bacs de 78x56x18 quel tapis dois-je mettre sous chaque bacs? et cela ne risque rien de mettre sous les bacs plastique en étant sur thermostat pour atteindre 32°C ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous pouvons vous conseiller le 22W, par contre nous déconseillons de le poser sous des bacs en plastique. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
samuel
Hallo, ist die Heizmatte 118X27cm stark genug, um ein Rack für Sandboas zu wärmen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, diese Matte ist eine 63-Watt-Matte. Sie ist daher leistungsstark. Dennoch wird empfohlen, Ihre Matte mit einem Thermostat zu kombinieren, um die Temperatur Ihres Wohnraums optimal zu regulieren. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
8 Nachrichten
damien
Sollte ich die heizmatte Tag und Nacht eingeschaltet lassen oder nur tagsüber, um den Lichtzyklus zu folgen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Es ist am besten, Ihr Heizkissen mit einem Thermostat zu koppeln, um die Temperatur Ihres Lebensraums optimal zu regulieren. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
8 Nachrichten
damien
Hallo, ich habe ein 15-Watt für dasselbe Terrarium (90x45x45) bestellt. Kann ich es trotzdem verwenden oder wäre es besser, es umzutauschen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Tout dépend de l'animal que vous possédez. Vous pouvez tout à fait conserver l'article en 15watts, la température sera néanmoins moins chaude. Si vous souhaitez retourner l'article reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
frederic
Hallo, welche Leistung und Größe sind für Exoterra 90*45*45 für eine Kornnatter ohne Heizlampe geeignet? Danke
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wir können Ihnen die untenstehende Referenz zusammen mit einem Thermostat anbieten:
63661 - 22 Watt - Wärmematte - 41 x 27,40 cm
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
63661 - 22 Watt - Wärmematte - 41 x 27,40 cm
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
3 Nachrichten
jeanluc
Bonjour, peut-on utiliser le tapis chauffant de 30 W avec un terrarium en bois ou doit-on placer le tapis à l'intérieur ou en dessous du terrarium ? Mon terrarium mesurera 120x60x60 en OSB de 15 mm d'épaisseur. Cordialement, Jean-Luc.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le tapis chauffant risque de ne pas être assez puissant pour de l'OSB de 15 mm s'il est placé en dessous. Nous vous conseillons de le mettre à l'intérieur, soit sous une plaque de lino soit de rajouter par-dessus un coffrage en contreplaqué ou alu pour que l'animal ne soit pas en contact direct avec le tapis. Cordialement, Madeline de Zoomalia
1 Nachrichten
razek
Bonjour, avant de valider ma commande, j'aimerais savoir comment fonctionne ce chauffage. Est-ce qu'il faut l'associer à un thermostat ou bien s'arrête-t-il lorsqu'une certaine température est atteinte? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wir möchten Sie darüber informieren, dass die Heizmatten mit einem Thermostat verbunden werden sollten, um zu vermeiden, dass Ihre Matte ständig heizt. Mit freundlichen Grüßen, Madeline von Zoomalia
2 Nachrichten
julien
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des copeaux de bois sur le tapis ??? Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag,
Wir raten davon ab, Holzspäne auf die Wärmematte zu legen. Dieses Produkt ist dafür vorgesehen, unter dem Terrarium installiert zu werden.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Wir raten davon ab, Holzspäne auf die Wärmematte zu legen. Dieses Produkt ist dafür vorgesehen, unter dem Terrarium installiert zu werden.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
inès
Bonjour,La puissance est indiquée.Vous avez simplement à faire (la puissance / 1000) x le nombre d'heure par jour x le nombre de jour par mois et vous aurez la consommation en kWh/mois
2 Nachrichten
joffrey
Bonjour à vous, je viens d'acheter ce tapis chauffant et je n'arrive pas à le coller sous mon terrarium en verre, afin de vérifier si j'ai les bonnes températures. Est-il suffisant pour un terrarium de 90x45x60 avec une lampe chauffante, bien évidemment. Cordialement.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, En vue des dimensions de votre terrarium, il vous faut le tapis suivant : 46 Watts - Tapis Chauffant - 86,80 x 27,40 cm Nous vous conseillons de coupler votre tapis avec un thermostat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
luis
Können Sie mir sagen, welches Heizmatte ich in ein Terrarium mit den Maßen 60*50*40 setzen kann, um 32 Grad zu erreichen
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons l'article suivant : 30 Watts - Tapis Chauffant - 57,20 x 27,40 cmIl est également conseiller de coupler le tapis chauffant avec un thermostat. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
dermot
Hallo, ich habe dieses Heizmatte 22 Watt - Heizmatte - 41 x 27,40 cm gekauft und egal ob ich es an meinem Thermostat oder direkt an eine Steckdose anschließe, sie überschreitet nie 29°. Ist das normal?
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, wir empfehlen Ihnen, sich über die Bestellverfolgung an den Kundenservice zu wenden. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
jérémy
Bonjour ce tapis chauffant est-il suffisant pour des Dendrobates à la place d'une ampoule chauffante ? merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wir möchten Sie daran erinnern, dass die Heizmatte eine Ergänzung zu einer Wärmelampe ist. Mit freundlichen Grüßen, Madeline von Zoomalia
4 Nachrichten
catherine
Hallo, ich suche eine Heizmatte, möchte aber eine, die nicht dauerhaft selbstklebend ist, das heißt, dass sie entfernt werden kann, nachdem sie angebracht wurde. Verkaufen Sie solche? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wir möchten Sie informieren, dass es nicht notwendig ist, es zu kleben, wenn Sie planen, es unter das Terrarium zu legen.
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
chantal
Bonjour, Quelle taille de tapis pour un terrarium de 132x45x60
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons le 63 Watts - Tapis Chauffant - 118,80 x 27,40 cm Cordialement, Madeline de Zoomalia