Frage, Produktdiskussionen Schaumstoff- & BioMax-Nachfüllset für das Aquarium Fluval Edge
96% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
mathieu
Bonjour, j'ai remarqué que tous vos produits pour Fluval Edge ont été épuisés (mousse + biomax, pré-filtre, charbon actif) ; prévoyez-vous un réapprovisionnement prochain ? Merci.
5 Nachrichten
lucy
Bonjour, je viens d'acheter un filtre extérieur Fluval 106. Le Biomax est-il adapté ?
Cordialement
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Oui il est adapté. Cordialement, L'équipe Zoomalia
18 Nachrichten
laurent
Wird der Schaum verfügbar sein (vorübergehend nicht vorrätig) oder gibt es ein Ersatzprodukt?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La mousse devrait être disponible à la vente d'ici l'été prochain. Cordialement, Christelle de Zoomalia
18 Nachrichten
laurent
J'ai acheté un aquarium de 160 litres de la marque Marina avec un filtre de la marque Fluval Jet 150. Par contre, je n'ai pas trouvé en stock les recharges de mousse et de charbon dans le magasin. Avez-vous cela en stock? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Concernant le charbon, vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'accéder à la fiche produit de l'article :https://www.zoomalia.com/animalerie/media-de-filtration-charbon-300-g-fluval-p-17564.htmlConcernant la mousse spécifique à ce filtre, elle n'est actuellement pas disponible à la vente. Cordialement, Christelle de Zoomalia