Frage, Produktdiskussionen Zeitschaltuhr für Aquarium - elektromechanischer Timer mit 96 Positionen
80% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
vanessa
Bonjour,j'ai le même souci. je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la prise. Si je mets la molette sur ON, ça éclaire non stop et si je la mets sur l'horloge, la loupiotte s'éteint ainsi que l'éclairage de l'aquarium. je ne vois pas non plus comment régler le temps d'éclairage sur moins que 12h. Sans notice, c'est vraiment pas simple...Par avance merci de votre aidecdt,
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il suffit de sélectionner la plage horaire durant laquelle vous souhaitez que le système s'allume grâce à des petits picots qu'il suffit de lever ou abaisser. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
line
Ich habe es, ich stelle es auf die aktuelle Uhrzeit (auf den Pfeil), dann drücke ich die Rasten von 17 Uhr bis 23 Uhr nach unten, und das Problem ist, dass es egal ist, ob die Rasten eingedrückt sind oder nicht, es funktioniert nicht, es bleibt immer eingeschaltet. Falsche Anwendung?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Sur cet article il y a un bouton sur le côté qui permet soit un éclairage constant soit un éclairage sur la période définie. Cordialement, Sandy de Zoomalia
2 Nachrichten
hervé
En cas de coupure de courant, y a-t-il une batterie interne de secours pour préserver l'heure et la programmation?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il n'y a pas de pile pour la sauvegarde, néanmoins il s'agit d'un réglage avec une molette à tourner.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia