Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen
Forum für Aquaristik

Frage, Produktdiskussionen Dennerle Osmose Professional 190

95% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

14 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Michel
470 Nachrichten
michel fr
D'autre part, la pression de l'eau peut affecter la qualité de l'eau osmosée. Un osmoseur nécessite au moins 3,5 bars pour fonctionner correctement, idéalement 5 bars, c'est pour cela qu'il est nécessaire d'ajouter une pompe booster à l'entrée de l'osmoseur. Michel
Michel
470 Nachrichten
michel fr
Bonjour, La différence entre 50, 75 et 100 GPD c'est le volume d'eau traité par jour. Je fais un rinçage systématiquement avant de récupérer l'eau osmosée, environ 5 minutes, car je n'utilise l'osmoseur qu'une fois par semaine. 15 microsiemens me semble correct. Une membrane est HS quand le résultat dépasse les 20% par rapport à l'eau de ville. Eau de ville à 400 microsiemens, sortie osmoseur à 80 = membrane à changer. Michel
Michel
470 Nachrichten
michel fr
Osmosewasser wird mit einem TDS-Meter oder Leitfähigkeitsmessgerät gemessen. Die Messungen erfolgen in Mikro Siemens. Der Preis beginnt bei etwa zwanzig Euro.
ingrid
7 Nachrichten
ingrid fr
Hallo Michel, hier bin ich ausgestattet mit einem TDS-Meter, nochmals Danke für diesen Rat, mein osmotisches Wasser ist bei 15 Mikrosiemens mit einer 50 GPD Membrane, die ich seit 2 Monaten verwende. Kann ich mit einer 75 GPD Membrane erreichen, dass ich wie Sie 5 Mikrosiemens erreichen kann?
Michel
470 Nachrichten
michel fr
Ungefähr 1 % im Vergleich zum Leitungswasser. Beispiel: Leitungswasser 400 Mikro-Siemens, Ausgang zwischen 3 und 4 Mikro-Siemens. Ich habe ein 75 GPD mit einer Boosterpumpe. Michel
ingrid
7 Nachrichten
ingrid fr
Hallo, ich möchte gerne wissen, wie viele GPD die Membran hat, ich danke Ihnen im Voraus
Rodolphe
5 Nachrichten
rodolphe fr

Bonjour aux utilisateurs Dennerle 190 et aux autres bien sûr,

Les informations sur le net sont parfois contradictoires. Peut-on me dire la durée de vie de l'osmoseur Dennerle 190 ?

Je m'interroge également sur la rentabilité entre remplacer les pièces ou acheter un nouvel appareil régulièrement ? Quel est votre avis ? J'ai le même en service depuis environ 18 mois, et rien n'a été changé à ce jour. Comment faire pour savoir si l'eau qui sort normalement osmosée l'est vraiment ? Merci.

Bonne journée.
Olivier
1 Nachrichten
olivier fr
Je suis également dans l'incertitude. Mon osmoseur est en fonctionnement depuis un an. Il est généralement recommandé de changer les cartouches de charbon actif et le filtre fin tous les ans. Je suis sur le point de faire un test goutte pour vérifier la dureté de l'eau afin de déterminer si ce changement est immédiatement nécessaire. Vu la faible disponibilité des cartouches de rechange (Zoomalia m'a confirmé qu'ils ne les vendent pas) et les prix parfois élevés, je me demande : dois-je tout racheter ou simplement remplacer les cartouches ?
Michel
470 Nachrichten
michel fr
Guten Tag, um den Wasserausstoß eines Umkehrosmosegeräts zu testen, muss man ein Leitfähigkeitsmessgerät verwenden. Die Preise für diese Art von Gerät liegen bei ungefähr 20€. Nach 4 Jahren Nutzung eines Umkehrosmosegeräts einer französischen Marke und nach einem Wechsel der beiden Patronen (Aktivkohle und Nitrate) liegt die Wasserleitfähigkeit bei 4 Mikrosiemens. Michel
Jocelyne
1 Nachrichten
jocelyne fr
Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux trouver la membrane et la cartouche de remplacement pour l'osmoseur Dennerle Professional 190 en supplément, s'il vous plaît ?
Sacha
3 Nachrichten
sacha fr
Je viens de recevoir mon osmoseur mais je comprend pas ou je doit le brancher ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,

Comme stipulé sur la notice, voici les étapes de la mise en service du produit :
- Retirer les deux pinces de fixation du conteneur de la membrane et les fixer l'une au-dessus de l'autre à la distance appropriée, sur un mur ou sur une platine.

Remarque : l'osmoseur doit être placé à un endroit permettant une évacuation sans dommage de l'eau qui pourrait s'écouler, en particulier en cas de fuite.

- Appuyer l'osmoseur avec précaution dans les pinces de fixation.

- Raccorder l'entrée d'eau de l'osmoseur à un robinet 3/4" (eau froide !). Vérifier la bonne mise en place des joints.

- Placer le tuyau d'eau résiduelle dans un écoulement, ainsi que le tuyau d'eau osmosée. La vanne de rinçage doit être fermée (levier perpendiculaire au sens d'écoulement).

- Ouvrir le robinet avec précaution, partiellement dans un premier temps.

- Vérifier soigneusement l'étanchéité de tous les raccords de tuyaux et autres tubulures. (en cas de fuite, voir le point 11)

- Ouvrir complètement le robinet d'eau. Faire fonctionner l'installation 2 à 3 heures, pour éliminer le produit de conservation contenu dans la membrane. Laisser s'écouler l'eau osmosée à l'égout pendant cette période, NE PAS l'utiliser.

- L'osmoseur DENNERLE est prêt à fonctionner. L'eau osmosée peut être recueillie et utilisée. L'eau résiduelle peut également être utilisée, pour le lavage, l'arrosage ou pour le rinçage des toilettes.

Recommandation : la cuve de collecte d'eau osmosée devrait être dotée d'un trop-plein raccordé à l'égout. Il est ainsi possible d'éviter une inondation si l'installation devait ne pas être arrêtée correctement.

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
marcel
1 Nachrichten
marcel fr
Guten Abend, findet man Ersatzteile auf der Website? Danke
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Wir haben derzeit keine Ersatzteile für dieses Produkt in unserem Katalog. Wir können jedoch eine Anfrage an unseren Lieferanten stellen, um sie hinzuzufügen. Dazu müssen Sie uns lediglich mitteilen, welche Arten von Teilen Sie benötigen würden. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung