Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Feuchtfutter CARNILOVE Ente und Fasan für Hunde

100% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

12 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
laurence
7 Nachrichten
laurence fr
Bonjour, si vous avez un border collie de 24 kg et que vous souhaitez lui donner uniquement de la nourriture en boîte (pâtée), la quantité exacte peut varier en fonction de la marque et de la composition de la pâtée. Généralement, les fabricants fournissent des recommandations sur l'emballage qui prennent en compte le poids et l'activité de l'animal.

Si sur la boîte il est indiqué 800 grammes, cela correspond probablement à la quantité journalière recommandée pour un chien d'un certain poids et niveau d'activité. Il est important de noter que 800 grammes pourraient être recommandés soit pour l'ensemble de la journée, soit pour une seule portion, en fonction de la marque. Assurez-vous de lire attentivement les instructions sur l'emballage.

Si vous avez des doutes sur la quantité exacte à donner à votre border collie, je vous recommande de consulter votre vétérinaire qui pourra vous donner des conseils adaptés à la santé, au poids et à la condition physique de votre chien.

De plus, gardez à l'esprit que la transition vers un nouveau type de nourriture doit se faire progressivement pour éviter les troubles digestifs. Il est aussi important d'assurer que votre chien ait toujours accès à de l'eau fraîche à volonté.
emmanuel
1 Nachrichten
emmanuel fr
Bonjour, je vous remercie pour ces informations, elles me sont également utiles. Petite précision, j'ajoute un peu d'huile de CBD dans sa pâtée car cela agit positivement sur son stress. J'en trouve ici : https://www.lemarcheducbd.fr/cbd-animaux/cbd-pour-chien/.
tony
48 Nachrichten
tony fr
bonjour oui 800 g par jour merci bonne journée
bernadette
2 Nachrichten
bernadette fr
bonjour j'ai une chienne montagne des Pyrénées stérilisée de 50 kg et un teckel croisé de 10 kg combien de boîtes de pâtée Carnilove par jour pour chacun merci
tony
48 Nachrichten
tony fr
Guten Tag, für Ihren Pyrenäenhund 800 g pro Tag und für Ihren Dackel 300 g pro Tag. Danke, einen schönen Tag.
Mickaël
4 Nachrichten
mickaël fr
Merci pour vos réponses, mais je lui donne plus de croquettes depuis tout petit car il n'a jamais été fan et ça revient trop cher de lui donner les deux. Maintenant, ce sera une boîte de 400 grammes et c'est tout. Bonjour, j'ai un pitbull de 25 kilos et je voulais savoir combien de boîtes je devrais lui donner? Merci.
Sebastien
1 Nachrichten
sebastien fr
Bonjour, suivant les recommandations sur la boîte, 400g par jour pour un chien de 25kg soit la boîte entière. Après ça dépendra aussi de l'appétit de votre animal et si vous donnez autre chose avec ou non.
MICHEL
2 Nachrichten
michel fr
Bonjour, pour un chien de 25 kg, la boîte recommande de 200 à 400 g/jour en fonction de l'apport complémentaire. (Je comprends que nous pouvons lui donner 200 g avec un apport complémentaire, que ce soit des croquettes ou autre, jusqu’à 400 g sans apport complémentaire !) Mais je donne la quantité recommandée sur la boîte en fonction de son poids et je lui laisse des croquettes en libre-service. Il n'en mange pas beaucoup, mais de temps en temps, il en grignote.
tony
48 Nachrichten
tony fr
Hallo, für einen Hund von 25 kg 800 g Nassfutter pro Tag, danke, einen schönen Tag noch.
Mickaël
4 Nachrichten
mickaël fr
Bonjour, je possède un Pittbull de 25 kilos et je voudrais savoir combien de boîtes de nourriture je devrais lui donner ? Merci.
GUY
1 Nachrichten
guy fr
Ich stimme Michel zu, geben Sie ihm eine 400g-Schachtel, die Sie zum Beispiel mit Reis verbessern können, und eine kleine Portion Kroketten, die er je nach Appetit nutzen kann. Persönlich empfehle ich höchstens ein- bis zweimal pro Woche Nassfutter. Den Rest der Zeit sind Trockenfutter und frisches Wasser ein vollkommen akzeptables Alltagsfutter.
tony
48 Nachrichten
tony fr
bonjour pour un chien de 25 kg 800 par jour merci bonne journée
tony
48 Nachrichten
tony fr
bonjour pour un chien de 25 kg 800 g par jour merci obnne journée

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung