Frage, Produktdiskussionen Frisches, lebendiges Licht
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
valérian
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un tube Amazon Day+ en 1200mm (54W), il est indiqué comme disponible sur le site mais pourtant il est impossible de passer la commande, un message "stock limité" s'affiche à l'écran... Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour le commander ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
CV
Je souhaiterais acheter un tube Amazon Day+ en 1200mm (54W), il est indiqué comme disponible sur le site mais pourtant il est impossible de passer la commande, un message "stock limité" s'affiche à l'écran... Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour le commander ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
CV
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous informons que le TROCAL T5 Amazon-Day 54W 1200mm est bien en stock. Vous pouvez en commander 1 sans aucune difficulté sur le site. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
thibault
Guten Tag, ich habe eine Lampe mit 4 T5 54W Röhren. Ich möchte diese austauschen. Welche Röhren würden Sie empfehlen, um eine gute Ausleuchtung zu erzielen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il est très difficile de répondre à cette question.Tout dépend de l'aquarium que vous possédez (eau douce, de mer), des habitants de votre bac, si vous avez des plantes naturelles etc... Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
michel
Bonjour, les tubes T5 Dennerle Trocal Color+ et Trocal Amazon Day longueur 849mm 39W sont-ils compatibles avec la rampe d'éclairage de l'Osaka 260?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ils sont compatibles. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
celine
Bonjour, je vais passer commande pour ce néon ainsi que celui spécial plante. Pouvez-vous me dire lequel je dois mettre devant de préférence ? Vous remerciant par avance, Céline.
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag,es spielt keine Rolle, Sie können irgendein Neonlicht in den Vordergrund stellen.Mit freundlichen Grüßen,Das Team von Zoomalia.