Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen MP Labo Glycosane Gelenkpflege

92% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
pauline
2 Nachrichten
pauline fr
Bonjour, ces gélules sont-elles composées d'huile que je pourrais percer sur les croquettes, ou alors s'agit-il de poudre ? Car ma chienne refuse tout traitement, appétent ou non ; seule l'utilisation de gélules d'huile fonctionne et il m'est compliqué de la "traumatiser" par un gavage forcé chaque jour, car après elle craint toujours cela quand je l'appelle pour n'importe quoi d'autre. À noter qu'elle détecte n'importe quel comprimé ou substance inconnue même dans de la viande hachée, du fromage, etc. Merci d'avance.
Vanessa
1 Nachrichten
vanessa fr
Bonjour,

Oui, les gélules de Glycosane contiennent de la poudre. Je n'ai pas le même souci que votre chienne, la mienne avale tous les comprimés pour sa santé. Ouvrez les capsules et mélangez avec un œuf battu ou du thon les conserves cuites avec de l'eau, non celles avec de l'huile. Autrement essayez d'asperger de l'huile de saumon et la poudre de Glycosane.
pauline
2 Nachrichten
pauline fr
Vielen Dank für Ihre Antwort, ich nehme Ihre Ideen an!
Jacqueline
1 Nachrichten
jacqueline fr
Kann ich das einem 5 Monate alten Welpen geben, der Probleme mit einer Hüfte zu haben scheint? Danke.
Brigitte
2 Nachrichten
brigitte fr
Guten Abend, ich rate Ihnen davon ab, es wäre besser, Ihren Tierarzt zu konsultieren! Es gibt andere Produkte, die für Welpen effektiver sind und besser für die Entwicklung der Knochen! Gehen Sie keine Risiken ein, es geht um seine Mobilität. Für meinen Teil wird es älteren Hunden zur Wartung von Patellaproblemen verabreicht, mit monatlichen Besuchen bei einem Osteopathen.
Jacques
3 Nachrichten
jacques fr
La même réponse que celle de Brigitte, il faut aller voir le vétérinaire et faire une radiographie des hanches pour déterminer si le chiot est atteint de dysplasie ou non. La dysplasie est un défaut rédhibitoire qui permet soit l'annulation de la vente et la restitution du chiot, soit une demande de réduction du prix. Il reste cependant à évaluer le degré de dysplasie, car il y a trois stades : A, B et C, le stade C étant encore acceptable. Au-delà de cela, les hanches sont trop endommagées et on risque d'avoir un chien boiteux qui souffre, à moins de procéder à une opération et d'installer une prothèse, ce qui est possible mais assez coûteux. Seul le vétérinaire affilié au club de race est compétent pour fournir un avis valable en vue d'un éventuel procès ou d'une négociation à l'amiable. Je donne ce produit parce que ma chienne est âgée et souffre d'arthrose, mais je suis incapable de dire si ce médicament lui est bénéfique, je fais simplement confiance au vétérinaire et au laboratoire. Elle était de stade B et a participé à des concours de travail sans problème à ce niveau, mais elle est comme moi, en vieillissant on développe parfois de l'arthrose en raison de l'usure. J'espère que ce n'est pas grave, bonne chance.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung