Frage, Produktdiskussionen Rosenkoralle MEDIUM
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
sylvie
Bonjour, J'aimerais savoir si ce bouton corail et le corail de 18 cm sont sans danger pour les crevettes naines, les poissons de fond et les escargots mangeurs d'algues ? Je vous en remercie. Bien cordialement
Bonjour, J'aimerais savoir si ce bouton corail et le corail de 18 cm sont sans danger pour les crevettes naines, les poissons de fond et les escargots mangeurs d'algues ? Je vous en remercie. Bien cordialement
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous déconseillons l'utilisation de ce décor qui pourrait s'avérer coupant pour des poissons de fond ou des crevettes.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
jean-christophe
Was kann ich als Dekoration für meine Wasserschildkröte verwenden? Würde diese passen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Nous ne vous conseillons pas ce genre de décor car votre tortue pourrait se couper la bouche.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
pascale
Für ein Nanolife First 24 Black Aquarium (400x200x320) kann man eine 16 cm große rote Korallenstück hinzufügen.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Oui vous pouvez y installer ce décor, néanmoins, il risque de prendre une bonne partie du fond de l'aquarium. Nous vous conseillons d'opter pour des petits décor dans ce type d'aquarium. Cordialement, Christelle de Zoomalia
5 Nachrichten
tony
plus rouge que la photo (bel effet dans l'aquarium.)