Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Ersatzmembran für Trixie Nebelmaschine

100% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

14 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Florence
2 Nachrichten
florence fr

Bonjour,Est-il possible de connaître les lettres et chiffres inscrits au dos de la membrane référencée 34637?Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Cette référence est actuellement en rupture chez notre fournisseur. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Florence
2 Nachrichten
florence fr
Bonjour,Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien possible de changer la membrane du Fogger XL brumisateur à ultrasons de chez trixie avec votre membrane référencée 34637.Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Il s'agit bien de cette référence. Actuellement notre fournisseur est en rupture de stock, cette pièce détachée sera à nouveau disponible mi-avril. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Alexandre
1 Nachrichten
alexandre fr

Bonjour,

Je possède le Brumisateur xl de chez TRIXIE cependant la membrane me parait bizarre j'ai démonté ma membrane aucune pièce ne ressemble à celle que vous vendez .... Serait-il possible d'avoir un schéma de montage et ou des photo plus précise sur cette membrane de rechange....

Cordialement
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Il n'y a pas de membrane de rechange pour ce produit.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christelle
1 Nachrichten
christelle fr
Bonjour, je voulais savoir comment changer les membranes du brumisateur Trixie XL et lesquelles il faut. Cordialement
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,
Pour le brumisateur à ultrasons Fogger XL, il faudra la membrane suivante : Membrane de rechange pour Fogger brumisateur (gros) à 8.49€ référencée 34637 sur notre site.

Pour le changement de la membrane, nous vous conseillons de vous référer à la notice d'utilisation ou à certains forums sur internet.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
JULIEN
3 Nachrichten
julien fr
Bonjour, merci pour les informations ci-dessous, mais je ne sais toujours pas si les deux sont compatibles et quelle est la différence entre les deux. Même chez Trixie, je ne trouve pas le grand modèle de membranes. Cordialement,
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, L'article 31029 est compatible pour le Fogger Brumisateur à ultrasons de marque Trixie.et l'article 28876 est compatible avec le Fogger XL Brumisateur à ultrasons de marque Trixie. Cordialement, L'équipe Zoomalia
JULIEN
3 Nachrichten
julien fr
bonjour,merci pour l'inform
JULIEN
3 Nachrichten
julien fr
Bonjour, j'ai acheté le fogger XL de chez Trixie et je voudrais savoir si les membranes 31030 et 34637 sont compatibles avec celui-ci et quelle est la différence entre la petite et la grosse. Bien cordialement.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Vous devez prendre la grosse. Cordialement, L'équipe Zoomalia
christophe
18 Nachrichten
christophe fr
Hello, I wanted to ask if this replacement membrane and the key are for an ultrasonic fogger, the fogger xl mister. If that's the case, should I take the small or the large one? Thanks, see you later.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,

Non cet article n'est pas conçu pour le brumificateur fogger de chez exo terra mais pour le brumisateur de chez trixie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung