Aktive Filter:
Filter löschen
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Reptil'us UVB Birne 10.0 Wüstenklima

88% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

25 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
benjamin
1 Nachrichten
benjamin fr
Hallo! Ich würde gerne wissen, ob es möglich ist, einen ausreichend warmen Punkt (ungefähr 40 Grad, ca. 20 cm von der Glühbirne entfernt) für ein Pogona mit dieser 26W-Glühbirne zu bekommen? Vielen Dank.
jean-luc
2 Nachrichten
jean-luc fr
Diese Glühbirne wird nicht zum Heizen verwendet und sie erhitzt nicht. Es handelt sich um eine Glühbirne, die ausschließlich UVB-Strahlen liefert.
Charline
1 Nachrichten
charline fr
Hallo, ist diese Glühbirne geeignet, um sie in ein Terrarium mit den Maßen 45x45x45 cm zu stellen? Ich habe einen Leopardgecko. Es gibt eine Heizmatte am warmen Ende, aber ich möchte wissen, was für eine Glühbirne ich wirklich einsetzen sollte. Ich habe normalerweise eine 50-Watt-Exo-Terra-Basking-Spotlampe verwendet.
Fabrice
1 Nachrichten
fabrice fr
Bonjour,Je viens de recevoir ma commande, mais l'ampoule reçue ne fonctionne pas.Comment puis je être remboursé ou bien comment avoir un échange.J'ai l'emballage intact et l'ampoule.Merci pour votre réponse.
anais
1 Nachrichten
anais fr

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous deux fois d'affilée : les ampoules ne fonctionnaient pas. Il faut que vous contactiez le service après-vente dans vos commandes. Avec une photo, ils vous rembourse sans problème.
CEDRIC
1 Nachrichten
cedric fr
Bonjour, quelle ampoule UVB dois-je choisir pour 2 jeunes tortues terrestres ? Ampoule 2.0, 5.0 ou 10.0 ? Et de 13 ou 26 watts... Sachant que l'ampoule sera située à environ vingt centimètres de la carapace. Merci pour votre réponse.
lydie
1 Nachrichten
lydie fr
Bonjour, j'ai acheté une lampe UVB 10.0 de 13 watts pour ma part. Mes tortues n'étaient pas en bonne santé lorsqu'on me les a données. Elles ne mangeaient pas du tout. Après avoir installé cette lampe, elles ont commencé à manger quelques jours plus tard. Cela fait maintenant 2 mois que je les ai et elles vont très bien. Je recommande de l'utiliser en complément avec une lampe chauffante pour les jours sans soleil.
Freddy
1 Nachrichten
freddy fr

Pour Cédric.

Bonjour,

Toutes les tortues terrestres n'ont pas tout à fait les mêmes caractéristiques donc les mêmes besoins. Cela dépend de leur espèce ou taxon. Par exemple, une Agrionemys horsfieldii aura théoriquement besoin de plus de rayonnement UVB qu'une tortue terrestre méditerranéenne (T. hermanni ou boettgeri). Donc plutôt un indice de 10 que de 5. Mais cela reste théorique car « l'équilibre » d'un terrarium n'est pas facile à trouver. Cela dépend notamment de ses dimensions mais aussi des conditions de la pièce où il est placé (fraîche ou chauffée). Au-delà de 20 cm de distance, plutôt 26 que 13 W.

On peut préférer une ampoule indice 10, allumée sur plusieurs temps d'une durée totale quotidienne de 8 heures qu'une indice 5, allumée en continu sur 10 heures.

Comme le souligne Lydie, une ampoule chauffante est également indispensable. Attention : bien contrôler la température maxi obtenue à la verticale de l'ampoule !

Ne pas oublier d'aménager un coin plus frais où la tortue pourra s'enfouir et de lui fournir un petit récipient d'eau à maintenir toujours propre.

Enfin, dernier élément, ces ampoules n'ont pas une durée de vie illimitée au niveau de leur rayonnement. Il faudra penser à les renouveler après 12 mois de fonctionnement.
melanie
2 Nachrichten
melanie fr
Meine Lampe ist ungefähr 20cm hoch, mein Terrarium ist 85cm lang, 80cm hoch und 65cm breit, sollte ich 13 oder 26W nehmen?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, wir empfehlen Ihnen die 26W. Mit freundlichen Grüßen, das Zoomalia-Team
melanie
2 Nachrichten
melanie fr
Hallo, ich habe eine Landschildkröte, eine Horsfieldii. Ich muss eine UV-Lampe 10.0 nachbestellen, aber ich bin mir nicht sicher, ob ich eine 13W oder 26W nehmen soll.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Die Leistung der Lampe sollte je nach Platzierung der Lampe und Größe des Terrariums bestimmt werden. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
helene
3 Nachrichten
helene fr
Bonjour, cette ampoule est à utiliser en complément d'une ampoule chauffante pour les tortues terrestres ? C'est-à-dire qu'il faut deux pinces comme support, par exemple pour un terrarium de 95 cm ? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Il faut effectivement prévoir deux supports, chaque ampoule ayant un rôle différent : l'ampoule chauffante va permettre d'apporter la température nécessaire et l'ampoule UV compense la lumière naturelle en apportant le rayonnement UVB essentiel. Cordialement, L'équipe Zoomalia
sylvain
8 Nachrichten
sylvain fr
Hallo, ich habe vergessen zu fragen, ob diese Lampe UVA ausstrahlt, da ich einen Pogona vitticeps besitze. Danke für Ihre Antwort...
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Cette ampoule émet 30% d'UVA. Cordialement, L'équipe Zoomalia
sylvain
8 Nachrichten
sylvain fr
Bonjour Sylvain,

Pour déterminer si l'ampoule reptile UVB 10.0 de 26w est adaptée pour votre lampe à pince Exo Terra Glow Light Small, il faudrait vérifier les dimensions de l'ampoule et comparer avec l'espace disponible dans le réflecteur de votre lampe. Normalement, les spécifications du produit indiquent la longueur totale de l'ampoule, ce qui vous permettra de savoir si elle dépasse ou non du réflecteur.

Concernant le pourcentage d'UVB dégagé par l'ampoule, cela dépendra du modèle spécifique de l'ampoule UVB 10.0 que vous avez. En général, une ampoule UVB 10.0 est conçue pour fournir un niveau élevé d'UVB, similaire à celui que les reptiles recevraient sous la lumière directe du soleil dans des environnements désertiques. Il est souvent recommandé pour les reptiles qui nécessitent une très haute exposition aux UVB.

Néanmoins, il convient de consulter l'emballage de l'ampoule ou de contacter le fabricant pour obtenir des détails spécifiques sur le pourcentage exact d'UVB émis. Les détails tels que la distance à laquelle l'ampoule est placée par rapport à l'animal peuvent également affecter le pourcentage d'UVB reçu.

En ce qui concerne la puissance, si votre lampe peut supporter une ampoule jusqu'à 100w, alors une ampoule de 26w devrait être parfaitement sûre à utiliser du point de vue de la puissance électrique.

Cordialement,
[Votre Nom]
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Le culot sera adapté, en revanche l'ampoule 26W va dépasser. Le pourcentage d'UVB est de 11.5%. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Nicolas
1 Nachrichten
nicolas fr
Können Sie mir die Größen der beiden Glühbirnen (13 W und 24 W) angeben?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La taille des ampoules est de 10.5cm, hors culot.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jordan
1 Nachrichten
jordan fr
Bonjour, je voulais commander cette ampoule, mais est-ce que c'est suffisant pour un pogona et pour un terrarium de 90 cm de longueur et 45 cm de hauteur et de largeur ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, Ja, diese Glühbirne ist für Ihren Pogona geeignet. Grüße, Das Team von Zoomalia
oria
18 Nachrichten
oria fr
Bonjour ,Est ce que cette ampoule peut être placée sur la galerie d'éclairage compact top de la marque exo terra avec une ampoule repti glo 2.0 de 26 Watt pour un gecko léopard ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, diese Glühbirne hat einen E27 Sockel und ist mit den meisten Halterungen kompatibel, einschließlich der Compact Top Galerie. Freundliche Grüße, das Team von Zoomalia
sandy
2 Nachrichten
sandy fr
Hallo, wie viele Zentimeter sollten zwischen der Glühbirne und meiner Landschildkröte sein?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La lampe doit être installée à une vingtaine de cm lorsque la tortue se place en dessous. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung