L'hiver arrive ........
Keine Antwort gegeben
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
12 Nachrichten
guy
Qui peut me dire quels sont les critères qui doivent m'inciter à couper le filtrage ? ? ?
Dois-je laisser le bulleur en service ? ? ?
J'ai couvert mon bassin..... pour les feuilles .....et la pluie bien sûr, car il peut déborder avec ce qu'il descend en ce moment.....! ! !
Bonjour à toutes et à tous
Qui peut me dire quels sont les critères qui doivent m'inciter à couper le filtrage ? ? ?
Dois-je laisser le bulleur en service ? ? ?
J'ai couvert mon bassin..... pour les feuilles .....et la pluie bien sûr, car il peut déborder avec ce qu'il descend en ce moment.....! ! !
J'ai trouvé dans une grande surface de bricolage une mini-serre (L130xl180xh80) armature tubulaire et bâche plastique armée avec fenêtres latérales .....super
Certaines de mes plantes tiendront peut-être tout l'hiver ? ? Pour l'instant l'eau est à 16°
Merci de me donner la marche à suivre pour l'hiver .....ils sont 3 de 15 cms .......Koï 2 PR 1 + 1 alevin (résidu d'une "couvée" du printemps) 7 cm Noir, il est ressorti des plantes il y a 2 mois.......jamais vu auparavant !