Krankheiten bei Goldfischen
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
charles
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant deux poissons ayant des problèmes de peau:
- Le premier a comme des verrues blanches ou de couleur de sa peau et comme la queue cottoneuse
- Le deuxième a comme des ulcères rouges qui poussent sous ses écailles et se gratte régulièrement sur le sable.
L'aquarium a déjà subit plusieurs traitements dont récemment Mycopur et Esha2000 dosage urgence. Rien n'y fait.
Je peux vous fournir des photos. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant deux poissons ayant des problèmes de peau:
- Le premier a comme des verrues blanches ou de couleur de sa peau et comme la queue cottoneuse
- Le deuxième a comme des ulcères rouges qui poussent sous ses écailles et se gratte régulièrement sur le sable.
L'aquarium a déjà subit plusieurs traitements dont récemment Mycopur et Esha2000 dosage urgence. Rien n'y fait.
Je peux vous fournir des photos. Merci d'avance pour vos réponses.
2 Nachrichten
charles
Bonjour, merci de votre réponse.Je compte essayer dans un premier temps le traitement en 4 étapes de Sera. J'essaierai votre technique si je n'ai pas de résultats probants.