Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen
Verschiedenes Forum

Kontakt-E-Mail

18 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Hélène
5 Nachrichten
hélène fr
Hallo, was ist die Kontakt-E-Mail-Adresse, um Fotos zu senden, falls Artikel beschädigt erhalten wurden?
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour Hélène, ich bedaure die Unannehmlichkeiten. Sie können unseren Kundendienst über die Formulare im Tab "Mein Konto", "Kundenservice" kontaktieren. Meine Kollegen werden Ihnen schnell eine Antwort geben. Einen schönen Tag noch, Coralie von Zoomalia
Hélène
5 Nachrichten
hélène fr
Merci
Vincent
2 Nachrichten
vincent fr
Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles dont une cage pour lapin qui n'est pas adaptée. Je souhaiterais vous la retourner et être remboursé. J'ai imprimé un bon de retour mais je ne sais pas comment obtenir une étiquette avec un numéro de retour à coller sur le colis.
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour Vincent,

Pour toute rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. L'étiquette de retour à coller sur le colis vous sera donnée par la Poste ou tout autre organisme par lequel vous nous retournerez la marchandise.

Si vous avez la moindre question complémentaire, je vous invite à prendre contact avec nos équipes via les formulaires de contact disponible dans l'onglet "Service client".

Passez une bonne journée,

Coralie de Zoomalia
Vincent
2 Nachrichten
vincent fr
J'ai tenté d'utiliser ce formulaire en cliquant sur service client en vain. Aussi, il est indiqué que je dois contacter le service client qui me fournira un numéro de retour à coller sur le colis.
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,

En cas de retour d'un article dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour et l'étiquette sont à vos frais. Je vous invite à vous rapprocher de la Poste.

Vous pouvez aussi nous contacter au 05 54 54 00 24 si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée,

Coralie de Zoomalia
Hélène
5 Nachrichten
hélène fr
Bonjour, je viens de retrouver ce message, compliqué...bon en gros mes frais d'envoi vont me coûter plus cher que le produit. Super votre proposition. Vous pouvez fermer le dossier. Je ne pense pas que je recommanderai chez vous. Payer un produit dont une partie que je ne peux pas utiliser et pendant ce temps d'attente je n'ai pas traité mon chien, que des problèmes en fait. Bonne journée
Hélène
5 Nachrichten
hélène fr
Vous n'assumez pas votre responsabilité alors que le colis d'envoi était très bien protégé. Le fait que le produit arrive en état défectueux, vient du fait qu'il l'était déjà avant et non du premier envoi. À vous aussi de bien contrôler ce que vous envoyez. Extrêmement déçue, fâchée et fatiguée. Bonne journée
Hélène
5 Nachrichten
hélène fr
Das ist wirklich die Leute für dumm verkaufen!!!
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag Hélène,Die Rücksendekosten gehen nur im Falle eines Widerrufs zu Lasten des Kunden. Meine Antwort folgt auf die Anfrage eines anderen Kunden.Sie können meine Antwort von vor drei Wochen etwas weiter oben im Gespräch finden, wo ich Sie informierte, dass Sie unseren Kundenservice über die Registerkarte "Mein Konto", "Kundenservice" kontaktieren können.Ich lade Sie ein, mit uns Kontakt aufzunehmen, da ich nicht in der Lage bin, Sie zu finden, wenn Ihre Anfragen im Forum gestellt werden.Coralie von Zoomalia
MANON
1 Nachrichten
manon fr

Hallo, ich versuche, Sie zu kontaktieren, aber ich finde das Kontaktformular nicht, von dem in Ihren Hilfeseiten die Rede ist. Nur eine Telefonnummer. Könnten Sie mir bitte helfen? Vielen Dank im Voraus.
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour Manon,

Je fais suite à votre demande.

Je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Une fois sur ce dernier vous avez la possibilité de cliquer sur le sujet qui correspond le plus à votre demande, vous aurez ensuite accès aux formulaires écrits.

Belle journée,

Coralie de Zoomalia
Martine
1 Nachrichten
martine fr
Guten Tag, ich habe am 26. Juli 2024 eine Bestellung aufgegeben und das Produkt erhalten, mit dem ich zufrieden bin, vor allem meine Ziege!!!! Ich habe das Treueprogramm per E-Mail vor Ende des Monats gekündigt, aber trotzdem wurden mir am 25. August 21 Euro abgebucht. Es handelt sich um die Bestellung 33341570. Mit freundlichen Grüßen
José
38 Nachrichten
josé fr
Pourquoi continuez-vous à nous proposer le programme de réduction "Web loyalty", qui nous amène à payer pour obtenir une réduction? Pour ma dernière commande, on me proposait une "réduction" d'environ 17 €, réduction qui m'aurait coûté plus de 20 € !!! PAR MOIS !!! C'est vraiment une belle et grande idée ♡. On devrait décerner une médaille à ceux qui l'ont inventée.
Julien
4 Nachrichten
julien fr
Danke José für diese Frage!! Ich warte gespannt auf die Antwort
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr

Guten Tag,

ich komme auf Ihre Anfragen zurück. Remises & Réductions ist ein E-Shopping-Service, der von Webloyalty, einem unabhängigen Partner von "ZOOMALIA", angeboten wird. Er ermöglicht Ihnen, durch teilweise Rückerstattungen auf den Nettobetrag Ihrer Online-Einkäufe zu sparen.

Für weitere Informationen besuchen Sie www.remisesetreductions.fr.

Sie können auch ihren Kundenservice kontaktieren:
E-Mail: [email protected]
Telefon: 0800 908 444 (kostenloser Anruf) von Montag bis Freitag von 9 bis 21 Uhr und Samstag von 10 bis 17 Uhr
Post: CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028, 124 rue de Verdun, 92816 PUTEAUX Cedex.

Zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie weitere Anfragen haben.

Einen schönen Tag noch,

Coralie von Zoomalia
Dominique
11 Nachrichten
dominique fr
Bonjour, on me demande de faire des vidéos mais je ne fais plus de vidéos car elles avaient toutes été supprimées. J'ai regardé ce que vous vouliez et ce n'est pas mon truc. Juste une personne qui ouvre le colis et qui montre le produit. Moi, j'avais en plus montré mes chiennes en train de manger la pâtée et les croquettes Zoomalia, de s'amuser avec les jouets Zoomalia et je faisais des commentaires amusants que j'avais montrés à pas mal d'amis qui avaient beaucoup apprécié. Je faisais ça sur tous les produits achetés chez vous. J'ai donc été très déçue et je n'ai plus fait de vidéos. Cela n'enlève rien à la qualité de vos produits qui sont super et au service client sympathique et réactif à chacun de mes appels.
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour Dominique,

Les vidéos du site internet sont soumises à certaines conditions pour être validées, ceci nous permet de réguler les ajouts et de proposer du contenu pertinent à nos clients.

N'hésitez pas à poster vos vidéos sur les réseaux sociaux et à nous mentionner si vous le souhaitez !

Je reste à votre écoute,

Coralie de Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung