Frage, Produktdiskussionen Komplettset POND CLEAR + UV + Pumpe
8 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
justine
Hallo, kann man die Leistung der UV-Lampe erhöhen? Von 5W auf mehr?
1 Nachrichten
dominique
Bonjour, pourrais-je avoir un schéma d'installation, s'il vous plaît ? Merci d'avance.
5 Nachrichten
david
Bonjour, est-ce que ce kit de filtration pourrait fonctionner pour mon aquarium de 350 Litres? N'est ce pas trop bruyant et surtout le flux de l'eau rejetée trop puissante?Merci d'avance.
1 Nachrichten
gaël
Bonjour, pour un bassin hors sol de 1200 litres, est-ce adapté ? Ce kit doit-il être plus élevé que la surface du bassin ou puis-je le mettre au sol ? Merci
1 Nachrichten
jean francois
Bonjour, oui pour 1200 L ce kit est adapté, la pompe doit être dans le bassin, le kit de filtration doit être au dessus du niveau du bassin, bien à vous, J.F
1 Nachrichten
louis
Bonjour,
Concernant la pompe incluse dans le pack, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer sa puissance ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Louis
Concernant la pompe incluse dans le pack, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer sa puissance ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Louis
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Die Leistung der Pumpe beträgt 1000 l/h. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
3 Nachrichten
elisabeth
Bonjour, étant donné que les tuyaux ne sont pas inclus dans le kit, pourriez-vous me dire quel diamètre de tuyau je dois commander ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Pour PondClear Kit 2500 : - Dimensions IN 12/20/25mm- Dimensions OUT 32mm IL faut donc que vous preniez un tuyau de 32mm. Cordialement, L'équipe Zoomalia