Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Jumbler Ball in sortierten Farben

84% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

11 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Marianne
1 Nachrichten
marianne fr
Bonjour, puis-je shooter dans le ballon pour jouer au foot avec mon bull terrier ? Merci par avance
Charlene
1 Nachrichten
charlene fr
Bonjour, c'est un jouet à lancer plutôt qu'à frapper… Cela dit, il résiste bien à la mâchoire de ma chienne donc c'est à vous de voir. Vous aurez quand même un peu de mal à frapper correctement dedans à cause des deux côtés avec les anses. Personnellement, je choisirais un autre jouet si c'est pour frapper dedans. Là c'est surtout intéressant parce que ça couine et il y a une balle de tennis à l'intérieur qui bouge, donc c'est très captivant pour les chiens. La mienne adore jouer avec pendant de longs moments même toute seule ;)
veronique
1 Nachrichten
veronique fr
Bonsoir, oui vous pouvez jouer au foot avec, je vous conseille la taille M car le matériau est très résistant, convient très bien à mon berger australien qui adore le bruit que fait la balle à l'intérieur. Prévoyez quand même de bonnes baskets car le plastique est vraiment dur ! Bonne soirée.
Dagmar
4 Nachrichten
dagmar fr
Ich rate Ihnen, Sicherheitsschuhe zu tragen, wenn Sie damit schießen wollen!! Es ist eher ein Wurfspielzeug; sei vorsichtig, wenn dein Hund nicht so groß ist und vor allem nimm die richtige Größe: Ich habe unseres eines Tages in die Luft geworfen und mein Cane Corso hat es mitten ins Gesicht bekommen....er hat das nicht wirklich geschätzt, da es ein ziemlich hartes Spielzeug ist und schwer herunterfällt; trotzdem ist es sein Spielzeug, das am längsten gehalten hat, und es reicht, "Jumbler" zu sagen und er rennt los, um es zu suchen; Kauf es blind!!
Michelle
1 Nachrichten
michelle fr
Nicht praktisch zum Werfen, Spielzeug zum Werfen. Mein Continental Bulldog, der alle Spielzeuge zerstört, hat es mit diesem hier noch nicht geschafft. Ich habe ihm auch das "Rugby"-Modell gekauft, die Sprünge sind anders und er hat Spaß mit beiden.
Paul
1 Nachrichten
paul fr
C'est un peut dur pour jouet au foot mais c'est un produit de qualité très intéressant pour mon staffordshire bull terrier
Claudie
1 Nachrichten
claudie fr
Hallo, welche Größe benötigt man für einen ausgewachsenen Cocker? Danke
Marie
1 Nachrichten
marie fr
Bonjour, pour les chiens de moins de 20 kg, je conseille de prendre le medium. Moi j'ai la taille XL, mais c'est pour mon Cane Corso qui fait 53 kg. Ce jouet est très solide. C'est une grosse balle très pratique avec des poignées, ça la rend facile à ramasser et à lancer. J'en ai aussi pris pour mes chevaux : ce jouet fait un excellent jouet pour cheval !
Philippe
1 Nachrichten
philippe fr
prenez la taille m nous avons un berger australien et nous lui avons pris cette taillejouet très solide
Dagmar
4 Nachrichten
dagmar fr
Bonjour, Ayant pris ce jouet pour mon Cane Corso de 72kgs je vous conseille le taille M. J'ai ce jouet depuis plus d'un an; il n'a pas pris une ride!!!!!! Ce qui est parfait c'est que le chien peut s'amuser tout seul avec. J'entends le mien dehors qui galope d'un coté du jardin et l'autre en courant après son JUMBLER!!! J'avais pris taille L/XL, bien entendu..
Nathalie
1 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour, j'ai pris la taille Médium pour un Jack Russel, c'est très bien. C'est un produit résistant.
jean marc
2 Nachrichten
jean marc fr
Bonjour, prenez un médium, et ça va aller, ce jouet est solide, pratique à lancer et la balle qui est dedans motive le loulou en plus par son ballottement pendant que le jouet roule au sol, j'ai pris quant à moi un XL mais c'est pour deux boxers et il faut du costaud ! Et le jouet est toujours "vivant" au bout de quelques mois : c'est à souligner ;-)

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung