Frage, Produktdiskussionen Grau-transparenter Anti-Algen Schlauch 2.5m - in verschiedenen Größen
96% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
14 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
patricia
Bonjour,
Je viens d'acheter un aspirateur Multivac Marina. Je souhaite adapter un tuyau pour la vidange de l'eau. Quel tuyau dois-je prendre et quel diamètre pour la marque JBL ?
Cordialement
Je viens d'acheter un aspirateur Multivac Marina. Je souhaite adapter un tuyau pour la vidange de l'eau. Quel tuyau dois-je prendre et quel diamètre pour la marque JBL ?
Cordialement
4 Nachrichten
bruno
Hallo! Welche Schläuche und Anschlüsse brauche ich für meinen Außenfilter EX Plus 120? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, ein Schlauch 16/22 ist geeignet für einen externen Filter EX plus 1200. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
thomas
Quel tuyaux faut-il prendre si on veut un diamètre d'un centimètre
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La référence 5955 devrait convenir. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
cyril
Bonjour, j'ai un filtre extérieur SERA bioactive 400 + UV. Le tuyau de 16/22 me conviendra-t-il, ou devrais-je prendre plus petit ? Merci à vous.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il faut prendre la taille 16/22. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
julie
Welcher Schlauch sollte für einen externen Filter JBL CristalProfi e701 greenline genommen werden?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Vous devez choisir le 5956 Tuyau 12/16. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
marie anne
Bonjour, quel diamètre acheter pour une pompe Tetra EX700 achetée il y a quelques mois sur votre site ? Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous pouvons vous proposer cette référence:5956 Tuyau 12/16 Cordialement, Sandy de Zoomalia
1 Nachrichten
cedric
Bonjour, quel diamètre de tuyau pour la pompe "Pompe pour aquarium Compact 1000 à débit variable de 150 à 1000 l/h Eheim" https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-pour-aquarium-compact-1000-a-debit-variable-de-150-a-1000l-h-p-6232.html Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, L'orifice de sortie standard de la pompe Eheim 31002220 est conçu pour accueillir un tuyau de diamètre 16/22. Cordialement, Sandy de Zoomalia
1 Nachrichten
mathieu
BonjoursQuels diametre de tuyau faut'il utilier pour remplacer les tuyaus d'un filtre crystal profil e700
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Pour le filtre e700 vous devez choisir le tuyau diamètre 12/16 mm. Cordialement, L'équipe Zoomalia