Frage, Produktdiskussionen THERMOELEKTRISCHER INKUBATOR FÜR REPTILIEN-EIER
9 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
jean louis
Bonjour, Je suis tenté d'acheter à nouveau cet incubateur, mais... le précédent est tombé en panne. Je n'ai jamais pu obtenir le schéma de réparation pour chercher des composants car c'était impossible de la part du vendeur il y a plusieurs années (pas Zoomalia) et de l'importateur. En conséquence, direction poubelle. Comment est le service après-vente aujourd'hui ? J'avais été satisfait de cet équipement jusqu'à la panne (température bloquée au maximum et perte des œufs). Un thermostat aurait pu être changé, mais avoir au moins le plan de démontage de l'appareil pour accéder au sommet sans rien casser aurait été plus qu'utile. Votre avis, et celui de vos clients avant que je passe commande, serait apprécié. Merci d'avance.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, die Kundenbewertungen für dieses Produkt sind sehr positiv und wir verzeichnen keine ungewöhnlich hohe Ausfall- oder Rücksendungsrate beim Kundenservice. Wie bei allen diesen Produkten besteht eine einjährige Garantie im Falle eines Defekts. Mit freundlichen Grüßen, das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
christophe
Bonjour, mon incubateur indique 4 °C et il m'est impossible de l'augmenter, de le diminuer ou même d'allumer la lumière. J'ai éteint et rallumé le dispositif à plusieurs reprises et j'ai même tout débranché, mais rien n'y fait. Lorsque je le rallume, l'indicateur affiche 31 °C puis descend rapidement à 4 °C et reste bloqué à cette température alors que le ventilateur fonctionne en continu. Dois-je vous le renvoyer ou avez-vous une solution à me proposer ? Cordialement.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Il peut s'agir soit d'un dysfonctionnement, soit d'une mauvaise utilisation.Nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et contacter le fournisseur du produit si besoin.Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30). Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
thierry
bonjour je suis intéressé par ce produit mais y a t'il autant de soucis qu'avec l'ancienne version le 2499 exo terracordialementMr Serron
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La nouvelle génération a été améliorée. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour SAV sur ce produit. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
corinne
Bonjour,je souhaitais connaitre la durée de la garantie pour ce produit
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Ce produit est garanti 1 an. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
daniele
Hallo, können Sie mir die maximal mögliche Temperatur für den Exo Terra Inkubator für Reptilien-Eier nennen? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
La température maximum est de 40°C. Il est impératif de toujours lire attentivement la notice avant utilisation
Cordialement,
L'équipe Zoomalia