Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen CBD Öl 5% für Hunde und Katzen QUALITY SENS

100% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

31 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Alice
3 Nachrichten
alice fr
Hallo, stammt es aus ökologischem Anbau?
Marine
1 Nachrichten
marine fr
Bonjour non ce n'est pas bio
Sabrina
1 Nachrichten
sabrina fr
Guten Tag, wie viele Tropfen pro Tag sollte ich meiner Katze geben, die 5,6 kg wiegt?
Melanie
3 Nachrichten
melanie fr
Bonjour, pour un chat de 7 kg, je lui donne du CBD (autre marque mais dosage recommandé par mon vétérinaire sur du SativiaVet Relax 5 %), soit 1 goutte le matin et 2 gouttes le soir tous les jours... Pour un grand chat habitué, au début, il avait 1 goutte le matin et 1 goutte le soir de 2,5 %.
Morgane
1 Nachrichten
morgane fr
Bonjour, ce produit est-il destiné à être administré en cure ou en continu ? Merci.
SANDRINE
2 Nachrichten
sandrine fr
Hallo, ich gebe es momentan kontinuierlich, weil es sie beruhigt, wenn wir das Haus verlassen, sie ist weniger ängstlich und ich werde sehen, wie ich es schrittweise absetzen kann.
Dominique
1 Nachrichten
dominique fr
Bonjour. Pour le moment, nous donnons à notre chienne des gouttes en continu. Elle est apaisée et ressent moins de douleur. Aucune contre-indication de la part de mon vétérinaire.
Steve
1 Nachrichten
steve fr
Hallo, ich gebe es durchgehend, 5 Tropfen morgens, mittags und abends, um die Schmerzen meines alten Hundes zu lindern (Weiblicher Boxer, 13,5 Jahre alt, leidet an Arthrose).
Catherine
1 Nachrichten
catherine fr

Bonjour,

Mon cocker était stressé dès ses 2 mois,il prend le CBD au quotidien 5 gouttes 2 fois par jour et depuis quelque temps uniquement 5 le matin, et je peux vous dire que tout le monde a vu la différence de son comportement, il est devenu zen
Lucie
1 Nachrichten
lucie fr
Bonjour, mon chat n'a jamais accepté l'odeur et la refuse catégoriquement. J'ai tenté sur ses croquettes, je n'ai jamais voulu la forcer. Donc pas concluant pour nous
Sonia ISABEL
1 Nachrichten
sonia isabel fr
Bonjour,Pour ma part, je le donne en continu, 5 gouttes le soir pour soulager les douleurs de mon vieux chat de 17 ans ...il est plus détendu ,
catherine
1 Nachrichten
catherine fr
bonjour, depuis tout petit mon setter est un stressé et un hyper actif. je donne en continu et j'ai vu la différence. le matin et le soir sur une vache qui rit;
Angelika
1 Nachrichten
angelika fr
Bonjour, mon chat refuse aussi de le prendre, je lui mets une goutte sur le dessus de sa patte, il fini par se lecher la patte pour la nettoyer.
louise
1 Nachrichten
louise fr
Ich habe meinem 13-jährigen Hund diese Öl gegeben und nach einer Woche hatte er Durchfall, also habe ich aufgehört und denke nach.
Anne
4 Nachrichten
anne fr
Bonjour, j'ai lu que les terpènes que nous utilisons comme des substances aromatiques et contenus dans le CBD, n'étaient pas bon du tout pour la santé des chats et je voulais savoir si c'était vrai et si il y en avait dans celui que vous vendez ? Merci.
Mathieu
85 Nachrichten
mathieu fr

Bonjour, En ce qui concerne les terpènes, ils ne sont pas utilisés dans les huiles pour animaux (ni même dans celles destinées à la consommation humaine), ce sont des arômes de bœuf et de thon utilisés pour rendre l'huile attrayante, les terpènes sont des arômes artificiels ou naturels de cannabis vaporisés sur les fleurs de CBD afin de leur redonner saveur et odeur.
L'équipe Zoomalia
Anne
4 Nachrichten
anne fr
Merci pour votre réponse, en fait, mon chat de 14 ans est très anxieux et fait des crises d'épilepsie suite à un traumatisme grave qui lui est arrivé avant que je l'adopte, mais depuis quelques mois ses crises sont plus rapprochées et elle est remplie d'arthrose alors je voulais essayer en espérant que ça lui fasse du bien et je voulais être sûre que ce CBD pouvait lui convenir.
Mandy
1 Nachrichten
mandy fr
Hallo, was ist der Unterschied zwischen diesem Produkt und dem QUALITY SENS Hanföl?
Céline
86 Nachrichten
céline fr

Bonjour,

Voici un article de blog sur l'huile de CBD pour chien et chat : https://www.zoomalia.com/blog/article/huile-cbd-chien-chat-conseils-experts.html

En résumé, l'huile de chanvre et l'huile de CBD proviennent de la même plante le chanvre (cannabis sativa ou chènevis). Leur différence réside dans l'extraction et la composition du produit. L'huile de chanvre est issue des graines de chanvre alors que l'huile de CBD est extraite de la plante elle-même.

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet...
Sandy
3 Nachrichten
sandy fr
Bonjour,

J'ai un chat particulièrement stressé depuis des années maintenant, il a un stress chronique et même en étant dans un endroit calme avec seulement mon compagnon et moi-même, il n'y a pas d'amélioration et reste caché toute la journée et ne sort que très peu le soir.

Avec ou sans compagnon chat, ça ne change rien. Il ne fait que pipi dans la litière, le reste c'est par terre dans un endroit propre. Niveau santé il a été vu par trois vétérinaire différents et les trois n'ont pas trouvé la cause de ce trouble ni comment le soigner. Le feliway n'aide pas plus que ça.

Bref désolé c'est un peu long et pour ceux qui m'ont lue jusqu'à la fin, pensez-vous que ce produit puisse aider mon chat ? Ou au moins l'apaiser un petit peu ?

Je vous remercie.
isabelle
4 Nachrichten
isabelle fr

Bonjour, j'ai un chat qui pèse 9,9 kg, malgré un régime draconien depuis plusieurs années. J'ai testé l'huile, mais peu d'amélioration, j'ai donc testé avec du CBD à 10 %, et il est plus calme, et surtout commence enfin à perdre quelques grammes ! L'effet n'est pas immédiat non plus, il faut quelques jours pour commencer à voir les effets. Ma chienne épileptique et hyperactive (non sevrée) bénéficie également des bienfaits du CBD à 10 %, à l'extérieur elle arrive enfin à ne plus aboyer sur tout ce qui passe ou vole ! Le CBD proposé ici est bien pour des animaux à faible taux de stress, ou un peu douloureux, pas plus, mais c'est un bon début qu'on commence à voir en vente !
Patricia
1 Nachrichten
patricia fr
Bonjour, je donne ce CBD à mon chat depuis 1 mois parce qu'il est très anxieux et a des crises d'épilepsie lorsqu'il est très stressé (vétérinaire). Il y a eu une nette amélioration, je vous recommande d'essayer, ça fonctionne bien mieux que le Zylkene. Les résultats ont été clairement visibles après la deuxième semaine (1 goutte le matin et 1 goutte le soir). Il est beaucoup plus calme, moins peureux. C'est agréable de le voir serein. J'ai remarqué que le CBD est mieux assimilé lorsqu'il le prend directement dans la gueule ou avec du lait. Parfois, je le mets dans la nourriture humide avec de la sauce. J'espère que ça fonctionnera aussi pour votre petit chat !
GILLES
1 Nachrichten
gilles fr
Guten Tag. Die feline Hämobartonellose kann Stress verursachen. Es ist eine heimtückische Krankheit, die nicht leicht zu erkennen ist, und an die Tierärzte nicht immer denken. Mein Kater war gestresst, er hustete. Er wurde zunächst auf Asthma behandelt, das er nicht hatte. Es war ein Magengeschwür. Dann hatte er Anfälle, lief schief, lag leblos in seinem Korb und pinkelte sich an. Man sagte mir, es sei neurologisch und nichts zu machen. Dann hieß es, es sei Arthrose. Sicher, er hat Arthrose, aber in Wirklichkeit leidet er an dieser Krankheit, die diese Gastritis und alles andere verursacht hat. Schließlich wurde nach hartnäckigem Insistieren ein PCR-Test durchgeführt. Positiv für Mykoplasma felis. Behandlung mit Homöopathie und Phytotherapie, Antibiotika. Er begann herumzutollen. Das Problem ist, dass ich ihm CBD gegeben habe, um seine Arthrose zu lindern, aber die andere Krankheit greift die Leberwege an, so dass das CBD die Dinge verschlimmert hat, weil es fettig ist und der Kater es nicht jeden Tag ausreichend ausscheiden kann. Also ja zu CBD, aber nur in einer kleinen Kur ohne zugrunde liegende Krankheit. https://arnaudveto.blogspot.com/2010/12/le-rescue.html?m=1
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour, mon chat se lèche compulsivement plus de la moitié du ventre et l'intérieur des pattes arrière jusqu'à la peau. J'ai déjà essayé un traitement type apaisant mais cela ne semble pas suffisant pour revenir à la normale. Ce traitement a t-il permis un retour à la normale pour vos animaux?Merci d'avance pour votre retour.
sylvain
1 Nachrichten
sylvain fr
Bonjour, j'ai le même problème avec mon chat c'est pour cela que j'ai acheté ce produit que je viens tout juste de recevoirLaissez moi une semaine et je vous donnerai mon avisMerciBon courage
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Danke Sylvain, ich sage Ihnen in einer Woche wiedersehen!
isabelle
4 Nachrichten
isabelle fr
Das zwanghafte Lecken ist eine durch Stress verursachte Leckdermatitis, wie ich oben sagte. Meine 9,9kg schwere Katze leidet auch darunter, zwanghaftes Lecken und Haarverlust an den Oberschenkeln und Pfoten. Seitdem er CBD 10% nimmt, hat es aufgehört, weil er weniger gestresst ist, er sucht weniger nach Nahrung und schläft mehr und mehr auf dem Rücken, etwas, das er zuvor nicht mehr tat, und vor allem, er spielt wieder mit seinen Artgenossen.
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Après un mois de traitement, le comportement est plus détendu et les sorties sont plus fréquentes et plus longues, mais les léchages n'ont pas complètement disparu. Et pour vos animaux ? Nette amélioration ? Je me demande si je ne devrais pas augmenter la dose, je mets une goutte matin et soir comme conseillé sur le flacon, mais cela n'a pas tout résolu...
Le gallic
1 Nachrichten
le gallic fr
Ich möchte wissen, wie viele Tropfen es ungefähr in einer 10-ml-Flasche gibt (um zu wissen, wie lange eine Flasche hält).
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Hallo, das hängt alles vom Gewicht des zu behandelnden Tieres ab. Bei diesem Produkt werden 2 Tropfen pro 5kg empfohlen, ich habe die Behandlung für meine Katze vor einem Monat begonnen, und das Volumen der Flasche ist nicht wirklich gesunken! Ich hoffe, ich konnte Ihnen weiterhelfen.
Beatrice
1 Nachrichten
beatrice fr
je viens de trouver l'info en recherchant pour ma propre information. Un flacon de 10 ml contient en moyenne 200 gouttes
Katia
9 Nachrichten
katia fr
Hallo, für meine drei Katzen gebe ich ihnen kontinuierlich 1 Tropfen pro Tag in einer Kur von mindestens 3 Monaten für Schmerzen (ich gebe es ihnen im Herbst und Winter wegen der Feuchtigkeit, weniger Schmerzen). Ich mache dasselbe mit einer anderen Dosierung für meine Pferde, Esel und Ponys aus denselben Gründen. Genauso wie ich, da ich zwei chronische Krankheiten habe. Kurz gesagt, ich empfehle CBD sehr.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung