Guppy in 80l Aquarium
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
ophélie
Bonjour, je viens d'acquérir un aquarium de 80 litres. Je vais y mettre le substrat, gravier, plantes, filtre, ... et le laisser tourner sans poisson durant 4-6 semaines. Contrôler les différents taux (et aussi après introduction des poissons) Je pense y mettre, une fois que tout sera prêt, 4 guppy (1 mâle et 3 femelles), vous pensez que ça conviendra ?
J'ai lu que ces poissons se reproduisaient très vite, j'ai peur d'une surpopulation, est-ce qu'ils s'autorégulent ? Ou devrai-je donner/vendre les petits ?
J'ai lu que ces poissons se reproduisaient très vite, j'ai peur d'une surpopulation, est-ce qu'ils s'autorégulent ? Ou devrai-je donner/vendre les petits ?
470 Nachrichten
michel
Bonjour, allez faire un tour sur le site aquachange. Dans l'onglet faune, vous devez indiquer le volume du bac, le pH, la dureté (GH) et la température. Tous les poissons, crevettes et mollusques compatibles avec vos données seront listés. Cordialement, Michel