Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen
Forum für Aquaristik

Fortpflanzung von Kampffischen

Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Oceane
1 Nachrichten
oceane fr


Bonjour à tous, ayant vu de nombreuses personnes élevant des bettas ou étant éleveurs, je me suis permis d'apprendre beaucoup sur le betta (poisson combattant). En février 2018, j'ai acheté un betta crown tail, sans savoir son âge. Je me suis alors permis d'acheter une femelle à queue en demi-lune sélectionnée... Je ne les ai pas encore reproduits. Je commence tout juste. Je les ai mis côte à côte dans des aquariums différents...


Je vais donc prendre des feuilles de catappa, des plantes comme des plantes flottantes ou encore des boules d'algues et de la mousse de Java, puis installer un chauffage pour que la température de l'eau atteigne 28°C, ainsi qu'un petit morceau de polystyrène pour le nid de bulles. Ensuite, je voudrais élever mes alevins du mieux possible, donc j'aimerais débuter avec une alimentation à base d'artemia fluid (sachant que les premiers jours, ils se nourrissent de ce que produisent les plantes), puis passer à une alimentation composée d'anguillules de vinaigre ou de larves de moustiques... et ensuite les séparer un mois et demi plus tard si certains montrent des signes d'agressivité.


Ma question était, est-ce que j'ai bien tout compris et puis-je commencer comme je l'ai mentionné ci-dessus, ou ai-je oublié des choses ?



Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung