Frage, Produktdiskussionen Ersatz-Beleuchtungseinheit für Fluval Flex Aquarien
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
odile
Bonjour, j'ai un aquarium Marina Vue 60l dont la rampe commence à être fatiguée. Il me semble que l'éclairage est une rampe Fluval, est-ce que celle-ci serait compatible avec mon aquarium ?
1 Nachrichten
christine
Bonjour, Je voudrais savoir si il est bien livré avec le capteur pour la télécommande ?
1 Nachrichten
jonathan
Hallo,Können Sie mir bestätigen, dass dieses Produkt mit dem Stromkabel verkauft wird?Danke
4 Nachrichten
monique
Bonjour, le couvercle de mon aquarium Fluval de 57 litres est tombé et la diode de la télécommande s'est cassée : je ne peux plus commander la lumière du coup. J'aurais voulu remplacer la rampe avec une nouvelle télécommande et une nouvelle diode, est-ce que ce produit fournit ces éléments ?
3 Nachrichten
rolande
Du jour au lendemain, ma télécommande ne fonctionnait plus. De ce fait, j'ai commandé une nouvelle télécommande, mais idem, rien. J'ai branché ma prise de la rampe à LED, l'éclairage est là. Mais rien avec la télécommande. Je ne peux pas éteindre mon aquarium, il faut que je débranche la prise. Que dois-je faire ? Merci de me renseigner. Cordialement, M Jacquemot.
470 Nachrichten
michel
https://www.zoomalia.com/animalerie/timer-programmateur-temporise-pour-aquarium-et-terrarium-zolia-p-109275.html
Ich verwende solch eine Zeitschaltuhr für meinen Nanocube, funktioniert sehr gut. Michel
Ich verwende solch eine Zeitschaltuhr für meinen Nanocube, funktioniert sehr gut. Michel
470 Nachrichten
michel
Haben Sie die Batterie überprüft? Michel