Frage, Produktdiskussionen EHEIM Innenfilter Aquaball 130
12 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
bénédicte
Bonjour, pour un aquarium de 75 litres, je vous conseille plutôt le 130 ou le 180. J'ai 32 cm de hauteur (sans compter le substrat). Pour les poissons, je pense m'orienter vers des platys ou des rasboras et des corydoras. Cordialement,
Bonjour, pour un aquarium de 75 litres, je vous conseille plutôt le 130 ou le 180. J'ai 32 cm de hauteur (sans compter le substrat). Pour les poissons, je pense m'orienter vers des platys ou des rasboras et des corydoras. Cordialement,
3 Nachrichten
marie-astrid
Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation ? Ce filtre convient-il pour un aquarium de 60 L ? Merci :-)
1 Nachrichten
sylvie
Hallo Das Kabel ist etwa 1,50 m lang (oder sogar etwas mehr)Ich habe ein 100l Aquarium, mit 3 Filtermodulen unter der Pumpe.Für 60 l sollte es passen.
3 Nachrichten
laurianne
PEUT ON UTILISER AQUABALL 130 POUR DES TORTUES QUI ON 15 CM DE HAUTEUR D'EAU ET 50 LITRES D'EAU? SINON QU'ELLE FILTRE ME CONSEILLER VOUS,
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Dans votre cas, nous vous recommandons le filtre suivant :https://www.zoomalia.com/animalerie/sera-fil-60-et-120-filtre-interne-p-20794.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
alexia
Bonjour après 2 ans d utilisation je viens de faire tomber la tête de filtration par terre. Dois je remplacer le tout. Ou est il possible d'acheter seulement la tête de filtration. ?Merci d'avance
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous informons que la tête de filtration ne se vend pas séparément. Seuls les petits accessoires sont en vente pour ce filtre ou le filtre complet. Cordialement, Madeline de Zoomalia
1 Nachrichten
jean-michel
Hallo, sind die Schaumstoffeinlagen im Karton enthalten? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Vous avez dans votre pompe une mousse pour débuter.
Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.
2 Nachrichten
emmanuel
Ich besitze einen EHEIM Aquaball 130 und ich bin auch in der Aquaristik neu. Ich habe mit dem Luftverteiler angefangen. Das Problem ist, dass er in Richtung der Vorderseite meines Aquariums gerichtet ist und das lässt viele Blasen an der Vorderseite entstehen, was nicht sehr ästhetisch ist. Ich habe daran gedacht, das Ausströmrohr zu benutzen, aber ich kenne den Unterschied zum Luftverteiler nicht so gut. Ich habe auch auf Ihren Fotos gesehen, dass das Ausströmrohr außerhalb des Wassers positioniert wird, es kann in keinem Fall unter der Wasseroberfläche sein? Und wofür ist es im Vergleich zum Luftverteiler? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Le principe de cette pompe est précisément de combiner la filtration et l'aération. Ne serait-il pas possible de déplacer la pompe pour orienter le jet différemment ?
La canne de rejet permet à ceux qui souhaitent réduire les mouvements d'eau dans l'aquarium de casser le débit. Vous pouvez également l'utiliser, mais cela se fera effectivement légèrement à l'extérieur de l'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
laurent
bonjour,Ayant un aquarium de 30cm de hauteur, pouvez vous m'indiquer la hauteur des filtres aquaball 130 et 180?merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, la boule aquatique 130 a un diamètre de 21,5 cm contre 27 cm pour la 180. Cordialement