Filtre Fluval 206
Keine Antwort gegeben
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
jocelyne
Bonjour ! J'ai commandé le 18 mars un filtre extérieur Fluval 206. Je l'ai bien reçu aujourd'hui (le 21 mars vers 13h). Le carton était intact extérieurement. À l'intérieur, la boîte contenant le filtre par lui-même était protégée aussi par du papier et était intacte, donc je n'ai pas formulé de réserve au transporteur pour ce colis qui devait être a priori entier. Mais (parce qu'il y a un mais) quand j'ai voulu brancher le filtre, j'ai remarqué que le bouton qui sert pour l'amorçage rapide était cassé ! Il m'est donc impossible de mettre en route mon filtre à moins que vous m'expliquiez comment faire. J'essaie de vous contacter depuis 14 h 30, au moins une dizaine de fois, mais soit le téléphone est occupé, soit j'ai la musique sans réponse pendant au minimum 10 min... J'espère que vous me répondrez le plus rapidement possible... Vous pouvez aussi m'appeler au numéro suivant : 03 20 31 43 14 ou le 06 85 32 39 37. Merci d'avance.
Bonjour ! J'ai commandé le 18 mars un filtre extérieur Fluval 206. Je l'ai bien reçu aujourd'hui (le 21 mars vers 13h). Le carton était intact extérieurement. À l'intérieur, la boîte contenant le filtre par lui-même était protégée aussi par du papier et était intacte, donc je n'ai pas formulé de réserve au transporteur pour ce colis qui devait être a priori entier. Mais (parce qu'il y a un mais) quand j'ai voulu brancher le filtre, j'ai remarqué que le bouton qui sert pour l'amorçage rapide était cassé ! Il m'est donc impossible de mettre en route mon filtre à moins que vous m'expliquiez comment faire. J'essaie de vous contacter depuis 14 h 30, au moins une dizaine de fois, mais soit le téléphone est occupé, soit j'ai la musique sans réponse pendant au minimum 10 min... J'espère que vous me répondrez le plus rapidement possible... Vous pouvez aussi m'appeler au numéro suivant : 03 20 31 43 14 ou le 06 85 32 39 37. Merci d'avance.