Frage, Produktdiskussionen Sandgestrahlte Äste Exo-Terra für Terrarien
17 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
5 Nachrichten
fabrice
Hallo,Ist diese Wurzel vom "grape vine" (Weinrebe), unbehandelt und somit ungiftig für meine Wellensittiche?Danke
1 Nachrichten
frédéric
Produkte entsprechen der Anzeige, sehr gute Qualität, ich empfehle für Reptilien oder einfach als Dekoration in meinem Ameisenterrarium
1 Nachrichten
rachel
Bonjour, pouvez-vous me dire de quel bois/plante ces racines sont issues et si elles sont sans danger pour agrémenter la cage d'octodons (qui vont donc les ronger au moins partiellement)? Merci
1 Nachrichten
reaz
Oui sans problème , sans danger pour moi parfait
1 Nachrichten
david
Bonjour, je débute et je voudrais savoir si cet article convient pour un pogona. Si non, quel bois me conseillez-vous ? C'est pour que mon pogona puisse grimper dessus afin de bénéficier de la chaleur. Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, Dieses Produkt ist für Ihr Reptil geeignet. Freundliche Grüße, Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
anthony
Bonjour, je viens d'acheter un terrarium de 60/45/90, un Exo Terra. Mon reptile est un gecko de Madagascar (Phelsuma madagascariensis). Je voudrais savoir quel genre de branches je pourrais lui mettre. J'aimerais acheter une femelle pour former un couple.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons le petit ou moyen modèle. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
geoffrey
BonjourJe suis très intéressé par ce produitPar contre ça serait pour mettre dans mon aquarium amazonienEst ce compatible ?Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Oui vous pouvez installer ce produit dans votre aquarium.Attention néanmoins à la modification des paramètres de l'eau. Cordialement, Christelle de Zoomalia
8 Nachrichten
stephanie
Bonjour. Cette racine peut-elle convenir pour mettre dans le vivarium de mes deux gerbilles ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons plutôt de choisir un bois adapté aux rongeurs, celui ci risquerait d'être toxique. Cordialement, Mary de Zoomalia
6 Nachrichten
denis
Hallo, könnten Sie mir eine andere Holzart oder etwas anderes aus Holz empfehlen? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Pour votre rongeur, nous vous conseillons par exemple ce bloc de bois :https://www.zoomalia.com/animalerie/bloc-en-bois-p-11210.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
6 Nachrichten
denis
Bonjour, Pourrais-je mettre ce bois dans ma cage avec mes chinchillas?Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous ne vous conseillons pas de placer cette racine dans la cage de vos chinchillas car ils risqueraient de les ronger, ce qui pourrait être dangereux car le bois n'est pas à cet effet. Cordialement, L'équipe Zoomalia
4 Nachrichten
jonathan
Bonjour, est-ce que ce bois ci dessus convient au Bernard l'hermite et n'est il pas toxique pour eux.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cette racine devrait convenir à votre Bernard l'Hermite. Cordialement, L'équipe Zoomalia