Enclos toutes saisons pour tortues Zolia Vico
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
mélanie
Bonjour,
Y a-t-il une possibilité de remboursement pour cet article que j'ai acheté il y a moins d'un an ? Il n'a pas résisté à l'utilisation en extérieur, je suis vraiment déçu ... J'ai l'impression d'être tombé sur un produit défectueux, car au vu de tous les commentaires positifs, je pense qu'il s'agit d'un problème isolé. Je peux vous envoyer des photos pour étayer ma demande. Merci pour votre réponse.
Y a-t-il une possibilité de remboursement pour cet article que j'ai acheté il y a moins d'un an ? Il n'a pas résisté à l'utilisation en extérieur, je suis vraiment déçu ... J'ai l'impression d'être tombé sur un produit défectueux, car au vu de tous les commentaires positifs, je pense qu'il s'agit d'un problème isolé. Je peux vous envoyer des photos pour étayer ma demande. Merci pour votre réponse.
276 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Mélanie,
Je suis désolée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
2 Nachrichten
mélanie
Merci pour votre retour ! Je vais suivre ces démarches. Bonne journée !