Frage, Produktdiskussionen Schildkrötengehege Zolia Vico
11 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
chloé
Bonjour,En cas de pluie, quelles sont les solutions pour éviter une inondation avec cet enclos ?Bonne journée.
1 Nachrichten
carole
Hallo, wir haben es auf Betonrändern mit einer leichten Neigung installiert, damit das Wasser abfließen kann.
2 Nachrichten
odile
Hallo, welchen Lack sollte man verwenden, damit der Zaun das ganze Jahr über draußen bleiben kann? Danke
1 Nachrichten
frederique
Bonjour Je l ai depuis plus d un an et je ne l ai pas vernis !Il a un peu verdi mais ça part Sinon pas de grillage au fond ma tortue hiberne dans un caisse en hauteur car le terrain est inondable et inondé depuis 3 jours ! Si d autre question ?Bonne soirée
1 Nachrichten
muriel
Bjr, oui je vous conseille fortement de le traiter, Naturellement avec de l huile de lin ou lasure tout prêt commercial si vous avez le temps que l odeur s en aille....avant d y mettre vos animauxl enclos est en bois blanc seul le cadre du dessus est en bois rouge beaucoup plus robuste aux intempériesBref je suis très satisfaite de mes 3 enclos depuis 3 ans en extérieur mais ils sont entretenus par lasure annuellementcordialement
2 Nachrichten
nathalie
Hallo, hat dieser Auslauf einen Gitter- oder anderen Boden? Vielen Dank im Voraus für Ihre Antwort Nathalie
1 Nachrichten
gregory
Nein, es gibt keinen Grund
1 Nachrichten
marie claude
Nein, da ist kein Boden vorhanden. Wir stellen sie auf das Gras eines Gartens, was der Bewohnerin erlaubt zu grasen.
2 Nachrichten
nathalie
Vielen Dank für Ihre Antworten
1 Nachrichten
valerie
Bonjour, il n'y a pas de fond grillagé et il ne faut pas en mettre si vous souhaitez que votre tortue hiberne dans cet enclos, elle doit pouvoir creuser pour s'enfouir. Si vous y placez des juvéniles, je vous conseille d'ajouter des plinthes/grillage fin ( j'ai mis de l'ardoise à la verticale)au moins 5 voire 10 cm dans le sol tout le tour de l'enclos afin d'éviter que les rongeurs s'introduisent dedans. Beaucoup de juvéniles sont retrouvés grignotés par des rats en période d'hibernation. L'enclos arrive au ras du sol , les rongeurs peuvent aisément passer dessous en creusant légèrement. Autrement l'enclos est de bonne qualité et bien conçu, il peut être couplé avec un second. J'espère vous avoir aidée. Belle journée.
1 Nachrichten
kevin
Hallo,Können Sie mir die Breite des Eingangs zum Gehege bestätigen?Mit freundlichen GrüßenKevin
1 Nachrichten
caroline
Bonjour, Wir haben leicht ein Gitter am Boden des Geheges hinzugefügt, nachdem es aufgebaut war, und es ist perfekt! Einen schönen Tag noch.