Frage, Produktdiskussionen Außenfilter EDEN 501 / 511 / 521 und 522
27 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
stephanie
Bonjour,
Il faut changer les mousses pré-filtre et les nouilles en céramique tous les combien ? Merci
Il faut changer les mousses pré-filtre et les nouilles en céramique tous les combien ? Merci
2 Nachrichten
alexandre
Les billes céramiques ne se changent pas. Je rajoute un morceau de ouate au-dessus des céramiques que je change toutes les deux semaines et je nettoie le filtre mousse une fois par mois.
1 Nachrichten
salvador
Bonjour, Message urgent. ou est-ce que je peux trouver un joint Torique pour pompe à eau externe de MARQUE : EDEN 522 Typ : T2, je n'arrête pas de consulté des sites, mais je ne trouve rien pour cette marque.
470 Nachrichten
michel
Normal, es ist eine sehr günstige Marke, also gibt es keine Ersatzteilnachverfolgung.
470 Nachrichten
michel
Bonjour Nous l'avons testé sur un 50l INEFFICACE, matos de bas de gamme voire en dessous. Michel
1 Nachrichten
stephanie
Bonjour, je cherche une solution de filtration occasionnelle pour l'eau de mon mini bassin d'extérieur (qui doit contenir entre 60 et 80L) qui comporte des plantes aquatiques. L'eau contient donc des particules de terre en surface et au fond, ainsi que de légères algues... Je me demandais si le filtre Eden 511 pourrait remplir cette fonction ou s'il était réservé uniquement aux aquariums ?
3 Nachrichten
johan
Bonjour, le filtre Eden 521 est-il vendu avec les tuyaux et accessoires complets prêts à installer ou dois-je commander à part ?
1 Nachrichten
clarielle
Hallo, der Eden 511 Filter wird komplett geliefert. Einfach gemäß der Anweisungen installieren. Ich habe zwei davon und sie funktionieren einwandfrei. MfG
4 Nachrichten
marie
Bonjour, j'ai un filtre externe EDEN 521. Malheureusement inutilisable car à chaque coupure de courant et à la remise en route, il y a comme une surpression qui fait que le filtre se met à déborder de partout (alors qu'en fonctionnement normal il est parfaitement étanche). D'après certains forums il pourrait s'agir d'un problème de JOINT. Si tel est le cas, où peut-on acheter un joint d'étanchéité de la cuve de rechange ?
7 Nachrichten
alexandre
Bonjour, auriez-vous les références pour les rechanges du filtre Eden 511 sur votre site ? Merci d'avance.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Les mousses de rechange sont disponibles ci-dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/mousse-de-rechange-set-filtre-eden-511-p-35994.html?trad=0
Elles sont en cours de réapprovisionnement et seront en stock très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
fabrice
Bonjour, j'aimerais connaître le diamètre des tuyaux du filtre 521. Merci
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, der Durchmesser beträgt 12 mm. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
gilbert
Bonjour, je souhaiterais connaître le diamètre du tuyau de l'Eden 511 ainsi que la longueur de tuyau qui est vendue avec.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Voici les dimensions demandées : tuyau Ø 16mm, longueur 4m. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
amandine
le boîtier dans l'eau ? ou seulement les tuyaux ?
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, es handelt sich um einen externen Filter, er darf nicht direkt ins Wasser gelegt werden, nur der Schlauch. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
amandine
bonsoir, j'aimerais installer un filtre externe pour mon aquarium pour ma tortue de type Eden 501, mais je ne comprends pas trop l'installation
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, sofort einsatzbereit, Sie müssen das Produkt nur im Wasser installieren Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
1 Nachrichten
sandrine
Bonjour,je serais intéressée par un filtre externe Eden 501, pensez-vous bientôt en recevoir ?Cordialement,Sandrine
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, die EDEN Filter sind derzeit alle auf Lager und innerhalb von 24 Stunden versandfertig. Freundliche Grüße, Das Team von Zoomalia
2 Nachrichten
jean-jacques
Bonjour, le filtre est livré complet, par contre il faut installer le filtre au même niveau que l'aquarium, pas plus bas.
1 Nachrichten
nina
Hallo, welchen Filter sollte ich für ein 110-Liter-Aquarium wählen, das eine Schildkröte beherbergt? Dabei ist zu beachten, dass eine Schildkröte mehr Schmutz als Fische macht. Danke, Mit freundlichen Grüßen
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le filtre EDEN 511 conviendra pour votre aquarium. Cordialement, L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
anthony
Wäre es möglich, den Rohrdurchmesser des Eden 501 Filters zu erfahren?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le diamètre est de 12mm.Cordialement, L'équipe Zoomalia
7 Nachrichten
damien
Hallo, gibt es die Möglichkeit, eine Heizung direkt in den Filter einzubauen? Wenn ja, können Sie mir eine für ein 70-Liter-Aquarium empfehlen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, ja, es ist möglich eine Heizung in den Filtern Eden 511, 521 und 522 zu installieren. Für ein Aquarium von 70L würden wir Ihnen den kompletten Filter 511 100W (Ref. 68326) empfehlen, da die Kosten geringer sein werden als der Kauf eines Filters + Heizung + Thermofit, um die Heizung im Filter zu befestigen. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team