ÉCLAIRAGE POUR TORTUE D'HERMANN
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
céline
Bonjour,
J'ai un terra en bois de 100 (L) X 40 (l) X 50 (H), avec une ouverture en façade (porte coulissante). Je dois accueillir prochainement une tortue Hermann. Je voudrais savoir ce que je dois prendre comme système me permettant ainsi de combiner chaleur et UVA - UVB sachant en plus que je vais mettre environ 10 cm de substrat et qu'il va rester environ 40 de hauteur ? et ensuite comment fixer ce système ?
Cordialement!
J'ai un terra en bois de 100 (L) X 40 (l) X 50 (H), avec une ouverture en façade (porte coulissante). Je dois accueillir prochainement une tortue Hermann. Je voudrais savoir ce que je dois prendre comme système me permettant ainsi de combiner chaleur et UVA - UVB sachant en plus que je vais mettre environ 10 cm de substrat et qu'il va rester environ 40 de hauteur ? et ensuite comment fixer ce système ?
Cordialement!
58 Nachrichten
sabrina
Salut Céline !
Moi je te conseille plutôt de mettre une ampoule Repti-Glo avec un support de lampe. Il y a un pas mal sur le site, c'est le support à pince. Moi c'est celui-ci que j'utilise et il tient très bien.
Bonne installation à ta tortue ;))
Sabrina