Frage, Produktdiskussionen dunkler, feiner Quarz - 10kg
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
marie
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la photo illustre bien la granulométrie de ce sable... les grains me paraissent gros sur la photo pour correspondre à du 1/2 mm ? Je ne voudrais pas être déçue. Merci de votre réponse.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, Da das Foto nicht in Lebensgröße ist, kann es nicht vertraglich bindend sein. Die im Beschreibungstext angegebene Größe entspricht den Angaben unseres Lieferanten, daher sind dies die Werte, die zu berücksichtigen sind. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
vincent
Bonjour. J'aurai voulu savoir si ce gravier de quartz n'est pas coupant pour les barbillons des corydoras (comme l'est le quartz noir). En fait si les bords du gravier sont arrondis et si la photo correspond bien à sa couleur. D'avance je vous en remercie. Cordialement.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Le quartz quel que soit son coloris comporte des petits grains qui peuvent être légèrement coupants, même si la plupart des gravillons sont arrondis. Dans ce produit, il y a des grains noirs, marrons et blancs. Cordialement, L'équipe Zoomalia