Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Virbac Parastop Fogger Insektenbekämpfung für Räume

2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
amélie
1 Nachrichten
amélie fr
Bonjour,J’ai dû utiliser ce produit ce matin pour éliminer des puces de haut dans ma maison. Or ce soir j’en trouve encore des vivantes ! En combien de temps ce produit tue les puces ? Je pensais qu’elles étaient toutes mortes après les 3h de diffusion… merci
Bernadette
1 Nachrichten
bernadette fr
1.06.2024En réponse à votre question il faut traiter votre animal de compagnie également,et une astuce de ma maman qui fonctionne très bien saupoudrez du bicarbonate sur vos meubles,tapis et autres,l'avez vis sols et autres au vinaigre blanc c est très efficace Je l ai fais pour mon appartement en plus du fumigène c est très efficace Le bicarbonate assèche les larves et les œufs donc pas d éclosion.Très important passer minimum 1 fois par jour l aspirateur c est le seul moyen d éradiquer les puces.Lavez vos sol avec du vinaigre vous serez tranquille et bien peigner 2 fois par jour tous les jours votre animal afin d enlever puces larves et autres.
corinne marlène
1 Nachrichten
corinne marlène fr
Bonjour, je trouve que ce produit est le meilleur sur le marché actuellement. Mais, il ne fait pas de miracle. Il met au moins 8 jours à agir complètement. Il faut passer l'aspirateur tous les jours et malheureusement, il faut utiliser un fumigène plusieurs mois d'affilée avant d'obtenir une éradication totale. C'est un travail de très longue haleine ! Perso, au bout de 3 mois, j'ai été obligée de quitter l'appartement et de faire intervenir un professionnel car ça revenait tout le temps. Bon courage à vous. Cordialement.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung