Départ en vacances et achat d'un distributeur de nourriture
bonsoir à vous tous !
que pensez-vous d'un distributeur de nourriture lors des départs en vacances ou autre ?
est-ce efficace ?
MERCI Cédric
Guten Abend Cédric,
es gibt nichts Besseres, als das Futter jeden Tag selbst zu verteilen.
Wenn der Urlaub kommt, kann man tatsächlich einen Futterautomaten installieren (Eheim hat einen sehr guten mit Belüftung des Futters), aber das hindert nicht daran, dass jemand, dem man vertraut, vorbeikommt, um zu sehen, ob alles gut läuft (alle 2/3 Tage).
Aquaristische Grüße.
Je ne sais pas combien de litres fait votre aquarium mais je trouve la quantité de nouriture distribuée trop importante pour moi les pastilles pour 2 ou 3 jours ou les boites ,pour 2 semaines font moins de déchets .
De plus on a plus de mort par suralimentation que par diette d'un jour ou deux sauf bien sur pour les alevins.
Le gros problème en cas d'absence prolongée c'est l'évaporation de l'eau !
Bonjour,
la quantité de nourriture est parfaitement réglable avec un bon distributeur de nourriture sans avoir de suralimentation.
Bien sur son utilisation est pour nos absences.
L'utilisation des pastilles pour plusieurs jours est (excuses moi) pour les fainéants qui veulent un aquarium sans avoir à s'en occuper; mais il en sera de même pour n'importe quel animal ; car rien ne vaut le plaisir de nourrir personnellement ses pensionnaires.
Aquariophilement.
Ich stimme dir zu, die Futtertabletten sind wirklich nur für Abwesenheitszeiten gedacht, denn es ist ein echtes Vergnügen, seine Schützlinge zum Zeitpunkt der Fütterung zu beobachten, da entsteht so etwas wie ein Dialog....
Um auf die Futterautomaten zurückzukommen, sie sind für kleine Aquarien wenig geeignet
Guten Abend Hélène,
wir sind auf der gleichen Wellenlänge.
Aquaristische Grüße.
Guten Tag, gibt es einen Futterautomaten mit Stecker?
Wenn ja, könnten Sie mir bitte eine Website nennen, wo ich einen finden kann? Danke
Hallo,
Für Nicolas_S: Ich habe im anderen Thema geantwortet.
Alain