Frage, Produktdiskussionen Daunenjacke Mountain für Hunde - rot
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
florence
Bonjour, j'ai pris taille 40 pour ma lhassa de 6 kg, mais la taille est bâillante car trop large : 50 cm et ma chienne fait 40 cm de tour de poitrine. La longueur est parfaite. Comme il n'y a pas de réglages pour la taille, il faudra faire de la couture pour rajouter du velcro. Combien fait le tour de taille de la longueur 35 cm ? Car j'hésite à l'échanger pour avoir le bon ajustement, cela éviterait la couture mais du coup les reins seraient moins couverts. Merci d'avance.
1 Nachrichten
nadege
Bonjour, j'ai une petite chienne croisée chihuahua et bouledogue français qui, depuis sa stérilisation, a grossi. Elle mesure donc 30/33 cm de longueur de la base du cou à la queue, mais a un tour de poitrail de 40 cm. Pensez-vous que la taille 35 conviendrait ?
2 Nachrichten
jacqueline
Bonjour, J'ai mesuré le vêtement d'un bout à l'autre, il fait 37 cm. Je pense que ce sera un peu juste pour votre louloutte.
1 Nachrichten
micheline
Hallo, gibt es einen Schlitz für das Geschirr? Wenn nicht, welches Modell ist dann notwendig? Danke.
2 Nachrichten
jacqueline
Hallo,Ja, es gibt einen kleinen Schlitz, um den Karabiner der Leine durchzuführenSchöner warmer und leichter Mantel