Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Croquette

1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Mauricette
1 Nachrichten
mauricette fr
Hallo, welche Krokette für meinen 7 Monate alten und 33 kg schweren Mischlingshund aus Husky und Labrador bitte, danke
DOMINIQUE
5 Nachrichten
dominique fr

Bonjour, moi j'aurais tendance à vous conseiller HILL'S. Ces croquettes sur Zoomalia sont moins chères sur beaucoup de sites dont j'ai fait le tour. Attention si votre chien est stérilisé. Ne faites pas la bêtise que j'ai faite moi-même. J'ai une petite épagneul nain papillon, et au début je pensais que j'arriverais à la stabiliser moi-même sans passer par des croquettes light ; il me semblait que lui donner des croquettes allégées c'était la priver, c'était une fausse idée. J'ai été obligée de convenir qu'il me fallait passer à ces croquettes plus légères. J'ai essayé VIRBAC W1 et W2 pour chien ayant tendance à l'embonpoint, cela n'a pas du tout fonctionné, elle sentait fortement de la gueule - grosse erreur de ma part, car elle a grossi. Au contraire, elle grossissait, malgré la diminution des rations cela n'y faisait rien, je ne tenais pas à continuer la diminution des rations pour un manque de nutrition, et elle sentait fortement de la gueule. Je me suis tournée vers HILL'S pour chien mini et Toy stérilisé qui sont allégées en matière grasse et surtout au poulet (et qui plus est, de par la diminution de graisse, elle peut en manger davantage), non au porc comme VIRBAC et je pense que c'était le porc qui donnait cette haleine, ce n'est que mon avis. J'ai commencé ces croquettes HILL'S il n'y a pas longtemps, et cela fait 1 semaine que la transition est terminée et qu'elle ne prend que ces HILL'S. Pour l'instant, l'effet que je constate est qu'elle ne sent plus de la gueule comme elle sentait, un peu mais beaucoup moins.

Tout d'abord, personnellement, je me méfie lorsqu'il est dit qu'une même croquette est valable pour n'importe quel type de chien - les minis, les médiums et les gros. J'ai regardé ces croquettes HILL'S pour chien MINI et MOYEN qui pourtant sont les mêmes, mais au descriptif des croquettes pour chien MOYEN, elles sont plus riches en matières grasses et plus protéinées. Alors, il est dit que les protéines sont bonnes pour les chiens, OK mais ni trop ni trop peu.

Tout cela pour vous dire que si vous achetez des croquettes, surtout achetez des croquettes correspondantes à la corpulence de votre chien et non les mêmes pour tout type de chien, c'est faux, j'en ai fait l'expérience. Perso, je vous conseille HILL'S car je ne connais pas les autres, et HILL'S sont de très bonnes croquettes avec des ingrédients de qualité. Vous les trouverez pour tout type de chiens et tout type de problèmes. Faites bien le distingo entre croquettes normales ou pour chien castré. Si vous avez plusieurs marques ou types de croquettes qui vous plaisent, comparez les ingrédients entre elles. Demandez conseil également à votre vétérinaire, mais si vous les achetez sur ZOOMALIA, vous les paierez nettement moins cher que chez le vétérinaire.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung