Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Beruhigendes Kissen für Hunde und Katzen anthrazitgrau Zolia Bob

20 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Sophie
1 Nachrichten
sophie fr
Est-il résistant... est-il doté d'une housse amovible ? Ou bien peut-on le laver avec les coussins ? Merci (ce serait pour un gros chien... type labrador
myriam
1 Nachrichten
myriam fr
Mein Hund mag es, ich weniger, da ich es zweimal waschen muss. Der Vorteil ist, dass ich nur das Kissen waschen kann, wenn der Rand nicht schmutzig ist. Ich habe gesehen, dass sich einige Leute über die Lieferung beschwert haben, ich hatte jedoch keine Probleme.
Evelyne
1 Nachrichten
evelyne fr
Celui que j'ai acheté récemment pour mon épagneul breton est super, mon chien l'adore. Je les passe à la machine et les sèche dehors, c'est très bien. Le précédent était du même style quand j'avais un labrador, mais il n'a jamais voulu aller dessus, mais il avait un problème de peau c'était peut-être pourquoi il n'en voulait pas. Aujourd'hui, mon épagneul adore aussi celui-là. J'en ai un à la cuisine et l'autre au salon.
ANNE
71 Nachrichten
anne fr
Wie dick ist das Kissen bitte?
Eric
3 Nachrichten
eric fr
Je n'ai pas mesuré, mais c'est assez épais. J'ai pris une grande taille pour un petit chien afin qu'il ait de la place. Par contre, il y a énormément d'abus concernant les délais de livraison chez Zoomalia. Vous l'aurez peut-être pour Noël.
FRANCOISE
1 Nachrichten
francoise fr
Kissen, das weich und bequem schien, sich aber sehr schnell abgeflacht hat.
Isabelle
1 Nachrichten
isabelle fr
Guten Tag, ich habe meine Bestellung immer noch nicht erhalten. Das bereitet mir Sorgen, denn ich habe vor einer Woche zwei Kissen für meine Hunde bestellt. Bitte halten Sie mich auf dem Laufenden. Mit freundlichen Grüßen. Frau Khormaian Isabelle.
Nadège
8 Nachrichten
nadège fr
@Nancy-M ah, mon chat n'y va plus dedans.. mais c'est normal.. les chats choisissent leurs endroits au gré de leur envie.. j'ai 3 chats et j'ai l'espoir qu'un de mes chats y retourne cet hiver …après, moi aussi, je me débarrasse des couvertures ou autres accessoires dont je ne me sers plus, auprès des refuges.. c'est une bonne action !!♥️
Coralie
1 Nachrichten
coralie fr
Bonjour,Je suis intéressée par ce coussin en XL, mais est-il facile à laver ? La base rentre-t-elle facilement dans la machine à laver ?
Nadège
8 Nachrichten
nadège fr

Bonjour…..oui il se lave bien le couffin .. il faut laver les deux éléments séparés si la machine est trop petite .. tout dépend de la contenance !le couffin XL top pour un golden de 32 kilos ..
Nancy
1 Nachrichten
nancy fr
Bonjour, j'ai reçu la demande concernant ce coussin mais ma réponse va peut-être vous décevoir. En effet, mon chat n'a rien voulu savoir ! Refus obstiné de mettre les pattes dedans ! Alors je l'ai envoyé (le coussin, pas le chat) à un refuge qui a besoin de matériel de ce type et la directrice m'a dit que ses loulous l'adoraient – ils se sont mis tout de suite à quatre dedans. Comme quoi...
Aurélie
1 Nachrichten
aurélie fr
Hallo, mein Hund ist ein Bully von 35/40 kg und er misst 50 cm. Ich zögere zwischen Größe L und XL, was würden Sie mir empfehlen?
Céline
2 Nachrichten
céline fr
Bonjour, j'ai pris du XL et mes 3 chihuahuas de 3 kg peuvent largement y dormir ensemble, ce qui n'est pas pratique, selon moi, c'est que le panier est composé de deux parties : il y a le contour et le coussin au milieu.
ANNE
71 Nachrichten
anne fr
Frage an CÉLINE _C: Warum ist es nicht praktisch, dass es zweiteilig ist? Ich dachte im Gegenteil, dass es ein Vorteil zum Waschen wäre.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung