Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen BARF Nahrungsergänzung - Barf Complex

77% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Evelyne
1 Nachrichten
evelyne fr
Bonjour, ce complément au BARF est-il suffisant pour répondre aux besoins d'un chat ? Je me pose cette question parce que depuis que je l'ai intégré dans l'alimentation de mon Maine Coon, son pelage prend une couleur marron étrange. Merci pour votre réponse.
Aziza
1 Nachrichten
aziza fr
Darf ich dieses Kompliment an meine Hündin vergeben, die allergisch gegen Getreide ist? Danke für Ihre Antwort.
Laure
1 Nachrichten
laure fr
Bonjour, Le problème des marques de croquettes de nos jours, est qu'elles contiennent énormément de céréales ou de glucides. Mettre un chien au barf est une bonne solution avec le complément alimentaire pour assurer un bon apport des vitamines dont ils ont besoin. Je ne pense pas que votre chien fasse une réaction allergique à celui-ci. Il faudra simplement l'y habituer car tous n'apprécient pas le goût. Il faut donc bien mélanger à la ration et commencer par petite dose.
Therese
1 Nachrichten
therese fr
Bonjour, je donne ce supplément à mon bouvier qui a plusieurs allergies, y compris à différents pollens. Il le digère très bien et ne présente pas de réactions. Il est nourri avec de la viande crue, des légumes et des fruits. Si vous avez un doute, parlez-en à votre vétérinaire.
Philippe
1 Nachrichten
philippe fr
Mon chien ne mange que de l'alimentation ménagère suite à un cancer et il prend donc ce complément depuis le départ; J'en suis très satisfaite en tous points, mon chien va très bien, a un super poil, etc; Par contre il conviendrait si votre chien est vraiment allergique aux céréales de demander l'avis d'un vétérinaire en lui fournissant la composition car je pense que le consommateur que je suis ne peut pas se permettre de se substituer à un avis médical

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung