Colisa lalia (Problème avec un couple)
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
aurore
Bonjour ! J'ai un aquarium de 60L, un communautaire avec : 1 colisa male cobalt 1 colisa Femelle cobalt 10 barbus cerise 2 ancistrus 3 xyphos femelles 1 xypho Mâle porte épee. Tout se passait très bien, un matin j'ai remarqué que le mâle tournait beaucoup autour de la femelle, un peu comme s'il dansait et il a arraché une bonne partie des plantes qu'il a mises en surface ! Je pensais qu'il allait se reproduire seulement la femelle ne semble plus de cet avis et elle s'en prend au mâle assez violemment, il a une zone rose / rouge sur les deux flancs... elle le chasse quand elle le voit. Quelqu'un aurait une explication ? Que faire ? Cordialement, Aurore
470 Nachrichten
michel
Guten Tag Zu viele Fische. Außerdem benötigen die Colisas weiches Wasser mit einem pH-Wert von 6,5, während Xyphos hartes Wasser und einen hohen pH-Wert bevorzugen. Für eine gute Harmonie unter den Colisas benötigt man ein Männchen und 2 oder 3 Weibchen. Das ist, was ich in einem 240 Liter Aquarium habe.