Frage, Produktdiskussionen Käfig für Kanarienvögel und Exoten Zolia Téoss - H 61 cm
21 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
anne marie
Hallo, ich möchte die Maße des zerlegten Käfigs sowie das Gewicht wissen. Kann er in einen großen Koffer passen?
85 Nachrichten
mathieu
Bonjour, Les dimensions de la cage pliée dans son carton sont : 62 x 53.5 x 18.5 cm. Le poids du produit est de 7.2 kg.En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
dominique
Hallo, ich würde gerne wissen, welche Badewanne Sie für diesen Käfig verwenden?
1 Nachrichten
karen
Hallo, ist es möglich, eine Badewanne im Außenbereich zu installieren? Anstatt eines Futterspenders …
1 Nachrichten
quentin
Bonjour, peut-on installer une baignoire ?
1 Nachrichten
christelle
Bonjour, pourquoi cette importante augmentation de prix ? Je vous en ai acheté, elles étaient à 39,99 €. Il y a une semaine je regarde, elles passent à 49 € et quelques, et aujourd'hui à 54 € et quelques. Y a-t-il une raison pour une telle augmentation de tarif ? Dommage, j'irai chercher ailleurs.
1 Nachrichten
frederique
Guten Tag, ich würde gerne wissen, ob das obere Gitter abnehmbar ist, damit ich es entfernen und mein Vogel frei sein kann? Vielen Dank für Ihre Antwort. Mit freundlichen Grüßen. FF
3 Nachrichten
emmanuelle
non elle n'ai pas amovible
1 Nachrichten
abigaël
Bonjour, est-ce que la peinture de cette cage est susceptible de contenir du plomb ou du zinc ?
48 Nachrichten
brigitte
Hallo, ist es zwingend erforderlich, die untere Gitter auf den Boden zu legen?
1 Nachrichten
christelle
Non si vous souhaitez pas la mettre rien ne vous oblige
1 Nachrichten
frederic
Bjr non vous n'êtes pas obligé, moi personnellement je ne l'ai pas mise.
1 Nachrichten
sophia
non vous n ete pas obliger de la mettre pour moi ce n est pas estetique car les oiseaux aiment allez picorez le sable qu on met dans le fond et la grille peux gener , je retire toujours les grille qui pour moi ne servent a rien , l a cage est spacieuse et tres bien pour deux a quatre oiseaux de petite tailles, oui elle est genial
3 Nachrichten
veronique
Oui elle sera à plat
3 Nachrichten
veronique
Moi je n ai pas mis la grille du fond pour moi elle ne sert à rien
2 Nachrichten
dolores
Bonjour. Cette cage peut-elle servir pour 2 perruches ? J'aimerais savoir les dimensions intérieures.
1 Nachrichten
christine
Hallo, ich würde gerne wissen, ob der Käfig für Sperlingspapageien geeignet wäre. Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Cette cage sera trop petite pour des perruches. Cordialement, L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
emmanuelle
non elle n'ai pas amovible oui elle est demontable oui la cage peut convenir a des perruche moineau
1 Nachrichten
charlène
Hallo, ist dieser Käfig abbaubar, um als Urlaubskäfig für Wellensittiche zu dienen? Lassen sich die Gitter für den Transport flach zusammenlegen? Im Voraus vielen Dank.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, einmal demontiert, kann der Käfig Téoss flach hingelegt und somit einfach verstaut werden. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Zoomalia.
3 Nachrichten
emmanuelle
non elle n'ai pas amovible oui elle est demontable