Bestellung wartet auf Bestätigung
Bonjour,
Lors de ma commande, l'article était soi-disant en stock et expédié sous 24h. Hors, juste après, il figure comme indisponible sur le site.
À l'heure actuelle, ma commande est toujours en attente de validation. Y a-t-il un lien ?
Combien de temps faut-il pour que la commande soit validée ?
C'est ma deuxième commande sur ce site et c'est la deuxième fois que cela se produit. La dernière fois, c'était pour une pompe filtre : résultat, appel en hors forfait et obligation de changer d'article pour un plus cher, l'autre n'étant évidemment plus disponible et sans date de réapprovisionnement.
Je n'ai pas envie de me faire avoir à chaque fois.
Pouvez-vous me renseigner ?
bonjour
en fesant détail de ta commande tu as en dessous contacter le service client par e-mail pose leur la question ils répondent assez vite .
merci pour ta réponse
je l'ai fait je viens d'obtenir une réponse
en fait ils attendaient des justificatifs
c'est bien de le demander aussi sinon ils risquaient d'attendre longtemps
bref
justificatifs envoyés plus qu'à attendre
de rien :)
voilà au moins vous avez une réponse
das sollte jetzt schnell gehen