Frage, Produktdiskussionen ALMO NATURE HFC Natural Pastete 100% natürlich ohne Gluten oder zugesetzte Getreide für Hunde 95g - 5 Geschmacksrichtungen zur Auswahl
88% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
isabelle
Bonjour , savez vous quelle quantité journalière il faut donner à un chien de 2kg sur une boîte de 95gr, contrairement aux croquettes rien est écrit
1 Nachrichten
corinne
J'ai un pinscher nain de 2,8 kgs. Quand je lui donne une boite de 95 grs, c'est entière et toujours en complément de ces croquettes. Pour ma part, il se régule tout seul. Il peut manger sa pâtée en une ou deux fois dans la journée, et/ou ses croquettes. C'est vrai qu'il a sa nourriture et son eau à disposition (...je n'enlève pas la gamelle) et tout se passe à merveille.
1 Nachrichten
sylvie
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser les ingrédients et pourcentages de matières grasses des pâtées Almo Nature Classic pour chiens suivantes :
- boeuf (Réf. 55710)
- veau (Réf.55709)
- poulet carottes pommes de terre (Réf. 66425)
Merci.
Sylvie
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, wir haben diese Informationen direkt auf dem Produktblatt aktualisiert. Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team