Frage, Produktdiskussionen Acana Wild Prairies getreidefreies Hundetrockenfutter
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
françoise
Bonjour, Dans le tout récent emballage, pourquoi le fabricant a-t-il ajouté à cet excellent aliment de l'AMIDON de pois? Cet additif, non naturel, obtenu par FRACTIONNEMENT de la molécule est très mauvais pour la santé: augmentation de l'indice glycémique, dérèglements du métabolisme, ballonnements et obésité... Et il a supprimé la glucosamine, la chondroïtine et les DHA/EPA. C'est vraiment un non-sens! Et pour certaines races de chiens, sujettes à l'hyperglycémie (très dangereux), il n'est plus question d'acheter cette nouvelle version.
1 Nachrichten
caroline
Hallo, meine Tierärztin, die meine 3 Tiere betreut und der ich vertraue, hat mir gesagt, dass getreidefreie Trockenfutter wie Acana schlecht für die Gesundheit meines Hundes sind und laut der FDA Kardiomyopathien verursachen können. Ich weiß nicht mehr, was ich meinem Hund geben soll. Ich habe einen Border Collie.