Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen ACANA Light & Fit für übergewichtige erwachsene Hunde

91% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

10 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
corinne
1 Nachrichten
corinne fr
Bonjour, je vous conseille d'envisager des croquettes à faible teneur en matières grasses qui sont spécialement formulées pour les chiens en surpoids. Recherchez une nourriture avec une bonne teneur en protéines pour aider à maintenir sa masse musculaire tout en réduisant la graisse. Vérifiez aussi que les croquettes contiennent suffisamment de fibres pour aider à la satiété. Essayez de trouver une marque qui offre des croquettes conçues pour les chiens de grande taille comme votre berger allemand. N'oubliez pas de discuter avec votre vétérinaire avant de changer son régime alimentaire et de consulter pour établir un plan de perte de poids adapté, qui pourrait inclure une réduction contrôlée des portions et une augmentation progressive de l'exercice. Merci.
Vin
1 Nachrichten
vin fr
Bonjour.Je les utilise depuis plusieurs années pour contrôler le poids de ma chienne berger australien. J'avais essayé d'autres marques mais avais eu des problèmes de démangeaisons. Ce sont des croquettes de très bonne qualité mais pour réussir à obtenir une perte de poids il n'y a pas de secret il faut contrôler les rations. Ne pas chercher à obtenir une perte de poids trop rapide mais bien sûr sur plusieurs mois.
EVELYNE
1 Nachrichten
evelyne fr
J'utilise les croquettes Acana light and fit depuis plus de 10 ans pour mes golden-retriever stérilisés. Ce sont des croquettes très riches en viande (dont fraîche) et poissons, de très bonne qualité, pas de produits synthétiques. Elles paraissent chères mais comme elles contiennent peu de cendres (qui ne servent qu'à gonfler le poids des croquettes mais sont inutiles), il en faut moins par ration. Il suffit de diminuer légèrement la dose pour que le chien maigrisse. Crottes plus petites=meilleure assimilation.
Daniel
1 Nachrichten
daniel fr
Bonjour, pour les chiens en surpoids ou en prévention après la stérilisation, je vous conseil personnellement ces croquettes. Mon dobermann qui était très svelte, a pris quelques kilos après sa stérilisation. J'ai donc cherché les meilleures croquettes niveau ingrédients/apport vitamines/calories et ce sont les Acana light fit qui m'ont convaincus. Consommées depuis plus de 5 ans maintenant sans problème, il garde son poids idéal alors qu'avec l'âge il devient de moins en moins sportif. Les ingrédients sont bien rassasiants alors la quantité dans la gamelle est moindre par rapport aux croquettes avec céréales, ce qui ne lui bourre pas l'estomac et est meilleur pour lui. Comme récompense je lui donne exclusivement des friandises 100% viande comme des filets de poulets séchés ou des oreilles de bœuf (beaucoup moins grasses que celles de cochon) et il garde son poids idéal sans efforts ni contraintes. Elles sont aussi parfaites pour les petits chiens car de petites tailles. Ma chienne de 5,5 kg les mange facilement. Au début elle ne les aimait pas car ses anciens maîtres l'avaient habituée aux croquettes molles du supermarché :/ Depuis, avec celles-ci qui l'obligent à croquer, elle n'a presque plus de tartre sur les dents. Ce qui est très bon pour sa santé bucco-dentaire et même générale !
MARIE
1 Nachrichten
marie fr
Claude
1 Nachrichten
claude fr
Guten Abend. Wir verwenden Acana seit mehreren Jahren und sind vollkommen zufrieden. Das Gewicht unserer Hündin ist stabil bei 47 kg (Bernhardiner) und die getreidefreien Bestandteile passen ihr sehr gut. Schönes Fell und Verdauung ohne Probleme.
Sophie
1 Nachrichten
sophie fr
Hallo,
Meine kastrierte 2-jährige Labradorhündin Lola sollte 1 oder 2 Kilo abnehmen, hat aber deutliche Probleme mit Haarausfall.
Glauben Sie, dass dieses Produkt für sie geeignet wäre?
Danke.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Ce produit conviendra tout à fait à votre chien. Concernant la perte de poils, les origines peuvent être variées, il est important d'identifier s'il s'agit de mues saisonnières ou de pertes localisées.

Vous pouvez apporter un complément alimentaire riche en Omegas et acides aminés tel que de l'huile de saumon, ou de la levure de bière, qui va apporter les nutriments nécessaires pour retrouver une peau saine et un beau pelage.

https://www.zoomalia.com/animalerie/huile-de-saumon-premium-quality-sens-p-28069.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/levure-de-biere-benefique-pour-la-peau-et-le-pelage-du-chien-et-du-chat-p-21260.html

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
priscillia
1 Nachrichten
priscillia fr
Hallo, könnten Sie mir bitte die Größe der Light and Fit-Kroketten von Acana geben? Danke.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, les dimensions de la croquette ACANA Light and Fit Dog sont de 1,3 cm de diamètre et 0,4 cm d'épaisseur. Cordialement, l'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung